🏃‍♂️‍➡️ Nouvel univers "Running" Découvrez les produits !

Rechercher

Generique ou contrefaçon dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
bibiforum
@carbone585 Perso, je t'ai juste repris sur ça "D'ailleurs souvent on retrouve peu de disponibilité en 'cadre' générique car ce sont des restes de commandes de marques mais sans marquage" Ceci est faux de chez faux...ce qui me permet de douter de ton discours global (la chine, la visite d'usine etc...) Les cadres génériques sont fabriqués dans des usines qui n'ont rien à voir avec celles qui fabriquent les vrais cadre de marques et les procédés de fabrication sont loin de celle des marques...(en gros la copie lorsqu'il y en a une, s'arrete au moule...) Pour le reste, les marges, etc...moi je m'en fou, chacun à sa conscience pour lui et gagne sa vie comme il veut...A l'acheteur de ne pas se laisser berner ! Sur ceux je vous rejoins, Generique oui, Contrefaçon non !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
gp68
salut :) pareil pour les cintres tu retrouves ""ici ""(sur troc velo) ceux vendus par aliexpress/alibaba etc a des prix fous :? et même parfois on te dis que peut être que tu dois payer les frais de douanes...alors autant les acheter sur un site chinois :whistling: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs