Rechercher

Groupe Sensah Empire pro carbone 2x12 dans ARCHIVE - Forum questions sur un e-depot sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
manuelthibault
Bonjour à tous. Mon groupe Ultegra 2x10 arrivant à bout de souffle sur mon Lapierre Xelius je regardais pour le remplacer quand je suis tombé sur une pub du groupe Sensah Empire pro carbone. Le prix est très raisonnable et d'après les photos paraît être de qualité. Est-ce-que quelqu'un connait et pourrait m'en dire plus ? Merci. Amicalement, Manu.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alcol
bjr....cela ne me semble pas très réaliste en remplacement de l'ultegra....quid des droits de douane....cdlt.....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
NewOrleans
Bonjour, C'est surtout du matos qui ne vaut rien à ce prix là : juste pour la comparaison niveau tarif, un groupe carbone en 12V chez Campa, c'est mini 1500€ 8O . Ce groupe Sensah, c'est comme les répliques de cadre haut de gamme vendus 3/400€ qui valent 10 fois plus normalement, c'est joli en photo et même en vrai, mais niveau qualité, c'est fabriqué n'importe comment : pas les mêmes matériaux (surtout en quantité : tu aura 10 fois plus de la simple fibre et une minuscule couche de carbone, par exemple), pas les mêmes épaisseurs et je ne parle même pas des contrôles niveau fabrication qui sont inexistants :cry: Si tu veux du matos fiable, je te conseille de partir sur du shimano 105 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
salut, tu as un avis la https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.amazon.fr/Groupset-vitesses-Shifters-d%25C3%25A9railleur-Compatible/dp/B07CWMBYK5&ved=2ahUKEwjP4t2swcHoAhXQDGMBHWN5AzMQFjACegQIBxAB&usg=AOvVaw1sPhCu8RHpm31Q3xOWbx3w apres si tu lis l anglais un forum avec des personnes qui l ont achete et teste https://www.bikeforums.net/road-cycling/1157988-anybody-tried-chinese-2x11-gear.html c est facile au pire google est ton ami. et tu aura un avis d utilisateur si tu te decide pour a prendre en compte la tva et la douane. il y a quelque temps des collegues de travail n ont offert une paire de roue carbonne il avait paye une centaine d euros pour un prix d achat de 450E. sans certitude vu que j ai pas de facture avec le prix . en passant, elles ont plus de 15000km et j e n ai aucun probleme avec .....et je suis lourd d apres le forum anglais, il serait fabrique dans une usine sram qui a demmmenagee? je savait pas que sram avait delocalise en chine... mais pourquoi pas (shimano taiwan et malaisie) avec les evenements recents, meme le strategique est fabrique la-bas bon choix
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
darkaurelius
Je vais acheter un groupe sensah 12 v Pro . Je te ferai un retour sur le produit . :) En parlant de produits de Chine , mes roues carbones 88mm fonctionnent à merveille , malgré une chute à 47km/h elles n'ont pas bougé . Je les ai acquises en Septembre 2019 , elles ont 2500km aucun problème pour le moment .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fefeha
Bonjour, j'ai utilisé un groupe Sensah Empire 11v tout l'hiver sur mon vélo et je dois dire que j'en suis pleinement satisfait. Les vitesses passent rapidement et c'est bien fluide. Très agréable à utiliser. Je trouve la finition du groupe excellente. Mon prochain groupe sera un Sensah (surement le 12v) vu le rapport qualité/prix.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Pour le groupe sensah quel est le type de boîtier de pédalier utilisable, ça ressemble à du gxp mais est-ce cela ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Pour le groupe sensah quel est le type de boîtier de pédalier utilisable, ça ressemble à du gxp mais est-ce cela ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
jazzolipichu
Bonjour J'ai mis des manettes sensah pour remplacer des ultegra. C'est mieux que du 105 le passage est très fluide et le système de passage est étonnant au début mais génial quand on y est habitué.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
youssef
Bonjour je viens de monter un groupe sensah empire sur mon BH monocoque de 2007 en remplacement de mon durace 7800 qui était arrivé en bout de course et franchement après une sortie de 60kms je peux dire que ce groupe est silencieux, passage de hyper fluide je regrette pas mon achat et je vais me recommander le pro carbone 2x12 pour un autre vélo au prix ou ils sont proposés je vais pas faire le difficile comme certains 😉
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
youssef
Bonjour je viens de monter un groupe sensah empire sur mon BH monocoque de 2007 en remplacement de mon durace 7800 qui était arrivé en bout de course et franchement après une sortie de 60kms je peux dire que ce groupe est silencieux, passage de hyper fluide je regrette pas mon achat et je vais me recommander le pro carbone 2x12 pour un autre vélo au prix ou ils sont proposés je vais pas faire le difficile comme certains 😉
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour, Pour ceux qui ont fait expérience, vous avez des infos sur les taxes à payer en plus type douanes ??
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
youssef
Bonjour pour le groupe sensah pro je n'ai eu aucune taxe à payer son coût sur Ali express mini groupe =89 euros
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
mike68
J'ai fais toute la saison avec le sensah empire pro 2x12 (9000km). Un vrai bonheur. Je l'ai eu pour 275 euros (groupset)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
julus46
Tu l'as pris complet avec le pédalier ? Ça donne quoi pour ce dernier ? Merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
mike68
Oui avec le pedalier zrace en 53/39 . BB86 ( pour mon vélo). Le groupset pèse le même poids ( a quelques grammes) que l'ultegra R8000 . Honnêtement on s'est trop fait ent.. par les grandes marques. Foncez faites vous plaisir a moindre coup. Après si vous voulez gagner encore en poids je vous conseil les cassettes ultra-légère qu'on peut trouver facilement chez aliexpress.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
julus46
Merci beaucoup pour ton retour ! Je l'ai commandé il y a quelques jours, je suis impatient de le recevoir ! Je l'ai pris avec leurs freins à disques hydraulique à tirage câble. Je roulais jusqu'à là en sram force double tap, je ne devrais pas trop être dépaysé par l'ergonomie des leviers ! Je ferais un retour, à réception et après quelques temps de roulage si il y a des intéressés !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
mike68
Service :clap: j'attends ton retour pour les freins . Je compte équiper mon vélo de montagne en Sensah disque
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
yannick662
Bonjour, concernant le sensah 11v, les manettes sensah sont elles compatibles avec un dérailleur avant shimano 105 R7000 ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
youssef
Je sais pas mais au prix où est le min groupe (dérailleur avant , arrière et les deux manettes pour +ou- 90euros) changé le tout tu verras tu seras étonné de sa fluidité et sa douceur au passage des vitesses 😉
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs