Rechercher

Groupe Sensah Empire pro carbone 2x12 dans ARCHIVE - Forum questions sur un e-depot sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
solero85
hop la , je déterre un peu :) des retours sur les groupes de cette marques après 6 mois d'utilisation ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
empire93
Bonjour, Je serai intéressé aussi par le groupe sensah empiré pro 2x11 ou 2x12 Pouvez-vous en dire plus sur cette marque
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Moumouss

Bjr, j'ai remplacé les leviers sram force par les modèles sensa  empire 2x11. J'ai conservé les dérailleurs sram force ainsi que la cassette, j'ai réalisé 5000 kms sans  aucun souci je ne regrette pas du tout mon achat. J'ai aussi acheté des roues carbones h38 480€ frais de douane compris 1380grs voilà déjà 3 ans (15000kms) que du bonheur, j'ai resserré les rayons aux premières sorties et à ce jour je n'y ai jamais retouché .

 

le
par : empire93
Bonjour, Je serai intéressé aussi par le groupe sensah empiré pro 2x11 ou 2x12 Pouvez-vous en dire plus sur cette marque
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Moumouss

retour sur les leviers sensah empire 2x11. après 9000kms le levier droit que j'utilise beaucoup est hs.il me reste le gauche que je garde en depannage,pour moi les pièces qui composent la partie monte et descente sont de piètre qualité donc j'en déduis un mauvais investissement.  
par contre les roues carbonne que j'utilise depuis janvier 2020 a raison de 5000 kms/an sont de bonnes qualité de fabrication.aucun voile à ce jour.

 

le
par : Moumouss

Bjr, j'ai remplacé les leviers sram force par les modèles sensa  empire 2x11. J'ai conservé les dérailleurs sram force ainsi que la cassette, j'ai réalisé 5000 kms sans  aucun souci je ne regrette pas du tout mon achat. J'ai aussi acheté des roues carbones h38 480€ frais de douane compris 1380grs voilà déjà 3 ans (15000kms) que du bonheur, j'ai resserré les rayons aux premières sorties et à ce jour je n'y ai jamais retouché .

 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs