Rechercher

Interrogations à propos du paiement avec Obvy dans Vos achats sur Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
ludocylo
La commission troc vélo est toute récente car sur la seule et unique vente que j ai effectué via obvy...cela ne figurait pas...cette vente date du mois de mars...et le colis a été réceptionné le 7 juin
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Oui Ludo , cela doit être très récent en effet ,moi j ai vu ça ce WE , et au final le gars , ne gagnait rien ou presque ( c était 10 euros la pièce il me semble moins 2 euros avec le code ) donc pas d OBVY . :) :) Mais bon tout ça on le découvre c est dommage qu il n y ait pas d infos ....... 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fredp37
C'est pas çà du tout. J'ai acheté un dérailleur shim XTR j'ai utilisé le code promo les 2euros étaient offerts par Obvy ou TrocVélo je ne sais pas trop. j'ai payé par contre une commission de 4%, après ça me dérange pas, c'est rien vu le super prix du dérailleur et mon achat sécurisé :clap: :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
ils prennent 4% pour redonner 2 euros , ils sont forts !!!!!!! :whistling: :whistling: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fredp37
Après c'était 1.60 de commision sur mes 40eur donc..je vais pas me ruiner :whistling: et j'ai un dérailleur neuf :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
11€ sur une transaction de 270, ça commence à prendre forme les 4% de commission là... mais le problème c'est qu'à aucun moment ces frais ne sont clairement annoncés, je l'ai découvert dans le mail récapitulatif à la toute fin du processus!! C'est TRES limite comme procédé! Première et dernière fois pour moi, pigeon qui s'en dédit...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs