Rechercher

Ironman de kona ce Samedi à 19H20.... dans Forum Courses et Evénements Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
bonjour bonjour 8) un petit post samedical pour rappeler aux potentiels intéressés le départ des finales mondiales d'ironman sur Hawaï... ....et pour renouveler mes encouragement à Verena Eisenbarth (a) Départ à 07H20 (19H20 heure française). Dossard 2202 live ici [url]https://www.redbull.tv/live-events[/url] suivi de près là aussi [url]https://www.facebook.com/vdzwheels81[/url] Courage aussi à Joseph Bris pour les derniers préparatifs et surtout pour la dose massive de stress à absorber au cours des 20 prochaines heures. Le résultat est déjà là, une exceptionnelle double qualif sur l'un des événement sportif les plus couru à l’échelle mondiale........ L'acclimatation et le décalage horaire ne sont pas évidents à encaisser en 5 jours, mais on va toujours de surprises en surprises avec eux !! Allez !! Le classement n'est que secondaire, ..... 8) Bon vent à tous les deux :) Et bon week end à vous :) Vdz Wheels / voodooz wheels
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
euh... dis kikou, pourrais-tu revoir ton lien TaureauRougeTévé steuplait? :whistling: micci! 8) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
done salut boss 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
:yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
bonjour la compagnie perdu :) moi zaussi j'send mes congratulation à Miss Verena .....elle à le potentiel pour finir l' Awayiii ronron man ..... :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut JM :) yes, elle peut le boucler.... toujours surprenante... mais l'acclimentation est tres tendue à priorie.... let see :yeah: ça roule chez toi, vous avez aussi un vent sud ouest du diable?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
Bonjour Voudouné , oui je la suis sur la fasse bouc , elle a bien récup du décalage zeuraire , mais elle accuse le coup des tropics avec humilidité & chaleur fournézal ....ça devrait le faire cet ' une guerrière , par contre les wheels :yeah: :yeah: superbe very well malicieusement combinés ces roues , la retombé sera grandiose ha si ...!! mais Paris serait en knette :whistling: je fais confiance ...tout à gagner
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yes yes :) le résultat est déjà excellent, bien sur un classement serait top, mais aucune attente là dessus, y'a un sacré niveau 8O Le projet etait déjà super ambitieux pour les qualifs....maintenant, c'est du bonus....je pense qu'elle le prends aussi dans ce sens malgré l'enjeu L’acclimatation est rude oui.... :!: départ dans deux heures...... :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
depart dans 20mn [url]https://www.redbull.tv/video/AP-1T3NFVFDD1W11/ironman-world-championship[/url] http://eu.ironman.com/triathlon/coverage/athlete-tracker.aspx?race=worldchampionship&y=2017#/tracker/R8236DPB
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
sortie de l'eau....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
26eme de sa catégorie.......
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ne lui retse plus qu'à les remonter un•e par un•e avant l'arrivée vu qu'elle est meilleure sur terre et sur roues que dans l'eau! :whistling: go Verena, go! :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
21..... 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
plus pratique de suivre
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
23... :( lui faudrait des zippes pour remonter plus vite, nan? (a) :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: tiens vilain ursidé!! 16eme, et sans déclancher la roue a sustentation à commande satellite..... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
elle va y arriver vu qu'elle a les roues avec la plus cool mascotte! :yeah: (et surtout qu'elle n'a pas de zippes ) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
sacré niveau !! pas évidant, passage dans 5mn, il sera parlant !! :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
mais elle assure à mort !! 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs