Rechercher

Ironman de kona ce Samedi à 19H20.... dans Forum Courses et Evénements Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
toujours 16eme au 122km..... mais quelques fleches derriere... :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
tu lui as conseillé quoi comme boyaux du coup? :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
du chat marseillais nourri dans un coin des quartiers nords que je connais.... (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
sinon, joseph gère ça, il devient assez talentueux en technique, c'est un gars un peut perfectionniste et attentionné, et smart, s'il etait aussi battit comme un hercule et multi prix nobel, je dirais qu'il nous ressemble 8) au final, je ne sais plus ce qu'il a choisi, mais du bon conti ou du bon vittoria en 25mm
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
allez....vélo bouclé, remontée et stabilisation en 16eme place à pres de 33km/h sur 174km... :clap: plus que quelques dizaines de km à courir.. :? :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
j'vais m'coucher, l'marathon c'est trop long. :? :whistling: plus que six places à remonter d'ici mon réveil, vas-y Verena! 😘 ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
8) buenas :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
et tout ça avec le sourire !! 8O
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
pffff... me revoili-revoilà... 😛 le suivi sur téléphone est bidon, j'n'ai que les dix premières de la catégorie F30-34... :? ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
elle progresse encore! treizième now. encore trois minimum et c'est tout bon. 8) et y'a une swissesse qui court plus vite qu'une vile racaille en scooter après avoir klépto un sac de vieille à Neuilly! 8O :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
c'tait trop chelou le coup de la rapide swissesse, elle a disparu du classement comme par enchantement. 8O fuque, Verena est de nouveau seizième et il n'y a plus que cinq bornes et quelques décamètres à parcourir... :( ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
QuiNZièMe!!! sur 73 en catégorie F30-34. QuaTReViNGTDiXHuitièMe sur 672 filles, y compris les pros. et NeuFCeNTSoiXaNTeDiXièMe sur l'ensemble des engagé•e•s tous genres et catégories confondu•e•s, soit 2365 triathlèteux-zé-teuzes... :yeah: pour fêter ça, voudounet offre la tournée de Champomy à l'atelier. :whistling: (classement corrigé après publication des résultats définitifs :) ) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: avec plaisir, mais je pionce encore une heure, c'est milan (6ans) qui sert la premiere tournée
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
c'est pas de un cocktail à l'antigel qu'il sert lui d'hhaitude? :? :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
oula, on le sent l’Alzheimer au reveil !! :clap: salut sir, m'a pas laissé dormir l'animal :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
j'voulais dire parkinson, mais ça colle po non plus....ces maladies rares alors!! :? bon, la forme sur marz? :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
mon véto me dit souvent "t'as plus de chance de trouver ce que t'as dans le DSM qu'ailleurs..." :whistling: brave pitit! ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:) c'est fait, finito le doublé hawaien pour miss eisenbarth 6eme du Xterra ce dimanche......chapeau bas !!!!! :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
woah! 🐙
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
8) yep, pass mal !! :whistling: pilus de ritourz démani, sacré semaine qui s'annonce un poil stressouillante ici, v essayer de pioncer :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs