Rechercher

Je vous remercie tous pour vos conseils dans Forum Santé et Entrainement Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
salut michelandre profite de ta journée et ! loock et breton vous etes docteurs vous deraillez ou quoi :? faite comme moi pour savoir de quoi on parle plutot que d avancer ca raison :) le net vous donne toutes les etudes et realitées scientifiques prouvées acceptées par tout le monde medical! et je lit! etudes entres sedentaires meme hygiene de vie( parce que vous vous immaginer qu il faut boire ou fumer pour avoir un incident cardiaque trop facile!)l influence du sport fait augmenter l esperance de viede (je repete pour les sourds sedentaires a meme hygiene de vie) 69.9 ans pour le non sportif et 75.6 pour le sportif! diminution entre les deux de risque de mort precose cardiaque plus 25 pour cent pour le non sportif! la frequence moyenne des plus de 55 ans sportifs aie quasiment la meme que celles des sportifs de 15/25 ans et voir plus basse au repos muscle habituer a travailler!un sedentaire sportif a 33 pour cent de moins d incidents cardiaques que un sedentaire non sportif pour 30 a 45 minutes de pratiques par semaine et s il passe a plus de 6 h intensif par semaine il a 50 pour cent de moins d incidents cardiaques rajouter le cholesterol sucre aisance etc ect en moins il y a pas photos!! sauf que tu soit sedentaire sportif ou pas comme je le dit ci et chacuns a son niveaux je prend un cou de djeuns :cry: et que j essaye d acrocher un gamin qui cavale en 28 secondes en fractionnés sur la piste en 200 m ou que j essaye de coller notre champion internationnal jurassien triathlete michel guillaume dans une cote la effectivement je risque de me faire peter le coeur! mais la il y aurais marqué con 8O
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
8O
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
breton29
eh...st just, tu es hors propos :) le debat est sur le rythme cardiaque, pas sur les differences sportifs ou sedentaires :clap: Je ne suis pas docteur, mais en temps qu educateur sportif, pendant 2 ans j ai travaille a Rennes et au creps de Dinard, avec des cardiologues qui venaient superviser les seances de cardio....pour les sportifs ou sedendaires ayant fait des accidents cardio- vasculaires, les sportifs recuperaient mieux..a conditions de bosser dans "leurs fourchettes cardiaques" et cela est INDISCUTABLE. Maintenant tu en pense ce que tu veux, ah oui dans le public cité plus haut, il y avait de tous les ages... Slt
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs