Rechercher

Les avis dans Vos avis & suggestions d'amélioration sur Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
salut gauthier :) d'accord avec toi, mais.... quand on prends les roues (c'est mon rayon (a) ) les vendeurs connaissent parfois mal leurs produits et malgres toutes les questions, photos, il arrive ...régulierement....d'avoir des surprises, parfois tres mauvaises....ça reste rare, surtout les vendeurs qui ne veulent pas admettre et compenser la perte, mais il y'en a... sans compter ceux qui "se convainquent" que leur produit est en super etat, et se voile la face mais encore une fois, c'est extremement marginal, comme tu dis, avec une démarche d'achat réfléchie, on se met bien a l'abri des déconvenues, et c'est assez spécifique aux roues, qui restent des produits assez délicats pour ce qui est des contacts, perso, maintenant, je demande mail, adresse etc, comme ça, je peux gentillement relancer pour les avis et recontacter rapidement en cas de probls
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
gauthier95240
Et là on revient à un conseil de Look : ne pas acheter de roues sur TV 8) Ou bien acheter que si le mec a pleins d'avis positifs (et pas des avis pourris). Perso j'ai acheté 3 paires de roues ici, aucun soucis 8) Merci TV d'ailleurs pour tout ce que j'ai acheté/vendu ! :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs