Rechercher

Lunette de soleil en progressive dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
phil50cyclo

je parlais bien sûr des automobilistes qui ne respectent plus les cyclistes, nous ignorent, font tout et n'importe quoi en roulant, c'est de pire en pire je trouve, je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai évité le drame de justesse ! 

on peut comprendre ceux qui choisissent le gravel ou le vtt, maintenant ! 

Bon choix! en attendant de pouvoir utiliser tes nouvelles lunettes de soleil pleinement !  vivement le printemps et bonne route 😉

le
par : zycral

Quand je vais faire un truc précis je m'arrête évidemment ton raccourci est un peu rapide je trouve... Mais ça existe évidemment je ne dis pas le contraire 😎

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
zycral

je suis d'accord avec toi dans le même ordre d'idée j'essai de rouler que sur les petites routes peu fréquenté et aussi éviter les horaires de pointes .....clair vivement un temps plus clément a priori vers fin janvier les températures vont un peu remonté sans pluie ou neigne ou verglas comme hier !!!!!

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
mitchell24

 tu roule en ville ? nous on est pas embêtés. 

Ha! si tu roule seule ou que deux, les voitures font expres de froller ou claxonner pour faire peur.

En groupe 7/10 on ne nous frole pas. nous somme en Dordogne, pas a Marseille

le
par : phil50cyclo

je parlais bien sûr des automobilistes qui ne respectent plus les cyclistes, nous ignorent, font tout et n'importe quoi en roulant, c'est de pire en pire je trouve, je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai évité le drame de justesse ! 

on peut comprendre ceux qui choisissent le gravel ou le vtt, maintenant ! 

Bon choix! en attendant de pouvoir utiliser tes nouvelles lunettes de soleil pleinement !  vivement le printemps et bonne route 😉

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phil50cyclo

Bonsoir mitchell 

Non, pas de vélo en ville , c'est une région rurale avec beaucoup de petites routes de campagne ! Mais le problème maintenant c'est le nombre de plus en plus important de véhicules sur la route et le manque d'attention de certains conducteurs qui ne regardent même pas ce qui ce passe autour de leur voiture ! 

Bon ,à l'origine c'était un post sur les lunettes 😃

dit moi, la photo ,elle n'est pas d'aujourd'hui ? 😂😂😂 parce que ici après deux mois de flotte, c'est neige et verglas maintenant ! 

au fait, as tu réussi à changer ton boîtier press fit sur le look ? 

Bonne soirée 

le
par : mitchell24

 tu roule en ville ? nous on est pas embêtés. 

Ha! si tu roule seule ou que deux, les voitures font expres de froller ou claxonner pour faire peur.

En groupe 7/10 on ne nous frole pas. nous somme en Dordogne, pas a Marseille

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
testi

Bonsoir

Vous devriez taper sur Google Dordogne accident vélo voiture .. il y en a des "pas sérieux" comme ailleurs

le
par : mitchell24

 tu roule en ville ? nous on est pas embêtés. 

Ha! si tu roule seule ou que deux, les voitures font expres de froller ou claxonner pour faire peur.

En groupe 7/10 on ne nous frole pas. nous somme en Dordogne, pas a Marseille

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
zycral

Heureusement avec des bonnes paires de lunettes on peut tout regarder 😅

le
par : testi

Bonsoir

Vous devriez taper sur Google Dordogne accident vélo voiture .. il y en a des "pas sérieux" comme ailleurs

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
testi

Mou'ais 😏

le
par : zycral

Heureusement avec des bonnes paires de lunettes on peut tout regarder 😅

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
zycral

Voila 1er devis fais chez optic 2000 pour des Julbo modéle Ultimate avec insert deux prix différents Ultimate équipe de France Paris 2024 à 286 euros et Ultimate Noir à 393 euros

Je vais en faire un autre avec Bollé .....

 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs