🏃‍♂️‍➡️ Nouvel univers "Running" Découvrez les produits !

Rechercher

Mavic Cosmic SLE dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
edgarfvr
Bonjour, je cherche à acheter une paire de Mavic Cosmic SLE patin, je n'arrive pas a trouver les différences entres les générations de modèles, je vois bien que sur certaines roues il y a une difference de couleurs des stickers (blanc/jaune ou rouge/jaune ou meme noir/jaune) ainsi que sur les autocollants Cosmic (Noir ou blanc). Il y a t'il une difference de generation ou de profondeur de jante selon les stickers? Si quelqu'un pouvait me renseigner, j'ai mis des photos en PJ Merci d'avance Edgar
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
hourcade2006

bonjour aucune différence sur les roues   Mavic Cosmic SLE avec les sickers de différente couleur 

je ne veut pas vous faire changé d'avis mais mavic et un peut a la terne avec les roues 

vous avez campagnolo avec les bora ultra très haut de gamme ou bora one tout aussi bien seule différence sur les ultra moyeux carbonne  et roulement céramique pour les deux paires 

vous avez aussi des fulcrum Carbonne  a vous de choisir la hauteur de votre choix et privilégier roulement céramique  max 40 de hauteur plus haut ça ne sert a rien 

bonne réflexion

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs