Rechercher

Obvy dans Vos ventes sur Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
paul17
bonjour, a tous cette discussion pour savoir quels retours de vos ventes ou achats sur obvy je souhaiterai connaitre vos avis sur cette plateforme . bien cordialement Paul17
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Exemple [url]https://www.troc-velo.com/index.php?forum=1&cmd=viewpost&idf=14&idp=96443[/url] bonsoir il y a déjà pas mal de discussions sur le sujet .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
magbe
bonjour ma première expérience achat d'une roue hed paraculaire je crée un compte a la demande du vendeur qui veut absolument passé par ce site ( j'ai un compte paypal sans problème) il me tire le prix de la roue 500 euros sur mon compte normal dernière m'en un troqueur me fait une proposition par le site obvy que j'accepte pour faire l'envoi tous un bazar finalement il m'envoi par mail pour photocopier le bon d'envoi mondial relay maintenant pour récupéré sur mon compte bancaire impossible il me demande ma carte d'identité mon rib et de m'identifier par caméra que j'ai pas soi disant pour les blanchiment d'argent tous cela pour 58euros 50 j'ai 212 avis sur troc vélo donc j'ai perdu cette argent des personne on eu des expériences avec ce site merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr Tu devrais refaire un post "initial" . Ici c est mort , il ne reviendra pas en 1ere page comme sur d autres sites . Et contacte OBVY cela n es pas normal . Mais ton argent n a pas été retiré , c est retiré que quand tu auras reçu la roue . tu peux annuler la transaction
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
magbe
bsr la roue je l'ai reçu pas de problème pour me retirer l'argent sur mon compte bancaire pas de demande d'identité ni de blanchissement d'ardent par contre c'est une autre transaction une vente sur ce site pour virer l'argent sur mon compte bancaire c'est tous un problème je ne mèmes pas avoir l'argent en solde sur ce compte pour acheter acheté sur troc vélo une arnaque
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Désolé je ne comprends rien à ce que tu écris !!!! sois clair . Bonsoir
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
magbe
bonsoir tu n'à pas compris ou tu veut pas comprendre c'est pas grave
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
magbe
bonsoir tu me laisse ton tel et je t'appel pour t'expliquer quand tu voeux bernard
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
jj.gargowitsch
Bonjour. Obvy des voleurs et pour avoir son argent quelle galère ,je ne possède pas de caméra sur mon ordinateur et mon téléphone alors après des messages en veut tu en voila toujours rien et leur soit disant réponse en 2 h il se foute du monde . Pour ma part 12 h de réponse pour 2 demandes , je lâche pas l'affaire cet mon argent je ne recommande pas ce service et troc vélo ferait mieux de changer de service en plus il prenne de l'argent au vendeur!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
:)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
jj.gargowitsch
Tu met un sourire mais pas de réponse , je ne comprend pas cette démarche?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Ben , oui , pour des milliers de transactions qui se passent bien , pas d infos et pour une qui se passe moins bien on est de suite au courant . l important c est que tu ais eu ton argent et sans Arnaque , c est bien ça le principal !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
magbe
look tu a des action sur obvy je te vois souvent sur le forum sur n'importe quelle discutions tu crois tous connaitre tu n'a que ça a faire passe ton chemin
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
jj.gargowitsch
Mon cher LOOK ,sache que je n'est à l'heure actuelle rien récupérer de ma somme et comme dit magbe tu as des actions où tu défend la personne qui ce fait avoir par ce soit disant service honnête et sérieux.Cela fait presque 3 jours que je suis en discutions avec M Raphaël pour me dire rien de concret.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Ricovélo

Bonjour 

Obvy me doit également 68.30 € d'une transaction annulée...... Une dixaine de jours que je suis en attente de remboursement . Je me pose des questions suite aux nombreux avis négatifs à l'encontre de cette société .......

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phil50cyclo

Bonjour à tous 

perso, moi je refuse ce mode de paiement.qui ce fait sur la majorité des sites de vente entre particuliers !  Je suis toujours resté aux modes de paiements traditionnels  ( virement bancaire ou chèque )  mais je reconnais que pour des grosses sommes c'est plus sécurisant et même conseillé ! 

jusqu'à présent, malgré de nombreuses transactions effectuées ça c'est toujours bien passé ! ☺

bien sûr, il faut prendre des précautions ! je vérifie la date de création du compte, les avis, le nombre de transactions effectuées,  et si possible je contacte le vendeur ou l'acheteur par téléphone 

c'est tellement plus simple de faire ça en direct quand c'est possible  ( c'est une question de confiance entre le vendeur et l'acheteur, et heureusement il y a encore une majorité de personnes honnêtes)

bonne journée 

 

le
par : Ricovélo

Bonjour 

Obvy me doit également 68.30 € d'une transaction annulée...... Une dixaine de jours que je suis en attente de remboursement . Je me pose des questions suite aux nombreux avis négatifs à l'encontre de cette société .......

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
garib

Salut,

 

Avis partagé à 100 % , MAIS, c'est aussi parceque OBVY fonctionne mal et n'est plus au niveau ... depuis trop longtemps....

🙄😉

 

le
par : phil50cyclo

Bonjour à tous 

perso, moi je refuse ce mode de paiement.qui ce fait sur la majorité des sites de vente entre particuliers !  Je suis toujours resté aux modes de paiements traditionnels  ( virement bancaire ou chèque )  mais je reconnais que pour des grosses sommes c'est plus sécurisant et même conseillé ! 

jusqu'à présent, malgré de nombreuses transactions effectuées ça c'est toujours bien passé ! ☺

bien sûr, il faut prendre des précautions ! je vérifie la date de création du compte, les avis, le nombre de transactions effectuées,  et si possible je contacte le vendeur ou l'acheteur par téléphone 

c'est tellement plus simple de faire ça en direct quand c'est possible  ( c'est une question de confiance entre le vendeur et l'acheteur, et heureusement il y a encore une majorité de personnes honnêtes)

bonne journée 

 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Ricovélo

Bonjour, 

afin d'être honnête , je précise que j'ai été remboursé aujourd'hui des 68.30 €, après avoir écrit à Obvy !

Sujet clos pour moi.

Sportivement

Eric

le
par : Ricovélo

Bonjour 

Obvy me doit également 68.30 € d'une transaction annulée...... Une dixaine de jours que je suis en attente de remboursement . Je me pose des questions suite aux nombreux avis négatifs à l'encontre de cette société .......

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pco82926

c'est affligeant le niveau....pauvre france

le
par : jj.gargowitsch
Bonjour. Obvy des voleurs et pour avoir son argent quelle galère ,je ne possède pas de caméra sur mon ordinateur et mon téléphone alors après des messages en veut tu en voila toujours rien et leur soit disant réponse en 2 h il se foute du monde . Pour ma part 12 h de réponse pour 2 demandes , je lâche pas l'affaire cet mon argent je ne recommande pas ce service et troc vélo ferait mieux de changer de service en plus il prenne de l'argent au vendeur!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phil50cyclo

Bonjour pco82926

comme tu dis ! 100 % d'accord avec toi 😢

le
par : pco82926

c'est affligeant le niveau....pauvre france

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs