Rechercher

Obvy dans Vos ventes sur Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
difparis

Bonjour.

Plus d'une dizaine de transactions avec Obvy: RAS!

Je préferre mille fois cette plateforme que l'incertitude d'envoyer un virement sans aucune garantie.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phil50cyclo

Bonjour 

tu as bien fait de le dire ! 

C'est bien connu, on ne parle que des trains qui n'arrivent pas à l'heure !😉

le
par : difparis

Bonjour.

Plus d'une dizaine de transactions avec Obvy: RAS!

Je préferre mille fois cette plateforme que l'incertitude d'envoyer un virement sans aucune garantie.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
petouline

obvy ? a eviter absolument apres de verification d'identeté et des heures a bagarer avec des tonnes de questions et autres manipulatins .comme beaucoup je l'eur ai abandonné la somme q'il devait me rendre grosse grosse anarque 😫

le
par : paul17
bonjour, a tous cette discussion pour savoir quels retours de vos ventes ou achats sur obvy je souhaiterai connaitre vos avis sur cette plateforme . bien cordialement Paul17
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scorpion80

Bonsoir,

Pour ma part, j'ai fait quelques ventes/achats avec Obvy, c'est sécurisé, certes, mais qu'est-ce que c'est long !!! entre le moment où l'on accepte la vente et le paiement, c'est llllooonnngggg 🙄

Pour des sommes importantes, je veux bien, mais pour le reste, ça marche très bien avec d'autres moyens de paiement.

Mais ce n'est que mon avis

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs