Rechercher

Où sont les filles? dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
sagaze
Hellow, Mais où vous êtes? Amie rideuses!!!! mais où êtes vous!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
sagaze
Du moins elles ne sont pas par chez moi! Il y à que des gas! Je vais être un peut ... Mais j'aimerai bien aussi voir des petits culs dans les chemins! Je ne dis pas cela méchamment, ni vulgairement .... C'est juste que je préfaire les mollets des filles que ceux des garçons et cela ne me dérangerai absolument pas que les choses changes... bon ride pour tous filles qui ne sont pas la donc aux gas .... :clap: :whistling: (a) 8O 8) :( :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
sagaze
En plus en ce moment, je fais plus du gros free ride que du xc ou de la route... En plus, je me cache pour que personne ne trouve mes spotes!!! Pas de petit con avec un poket bike pas de marcheurs etc.. J'ai ouvert un gas de 1.50 dimanche dernier, j'avais des ronsses à plus de deux mettres de haut.... sur ce spot, si une fille arrive! et qu'elle me fait un jolie sourire! Je la demande en mariage mais que si elle passe le gap mieux que moi;-) Ce qui est fort possible car mon bike est dans un carton!!!!!!!!! Si la factrice est jolie, je la demande en mariage aussi!! Car elle arrive avec un très beau Scoot De dh...! Bonne soirée où sont les femmes les femmes les femmes oui où sont les femmes.... Même si j'aime pas cette chanson! J'offre un truc en carbone à la première fille qui vient discuter avec nous! Promis!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
sagaze
Il y a du carbone sur Mon gambler!!!!mais juste la tige de selle car, je me suis planter de taille pour la commende de mon cube qui lui porte très bien le carbone! Je ne tombe pas en xc donc Selle, tige de selle, potence, douille de direction et pour finir une DT SWISS donc carbone! (cube LTD pro mais juste le cadre, sinon montage maison). En revenant aux filles, j'en croise jamais même en XC! Je sais pourquoi! Le vélo c'est dur! C'est pas un sport de filles!;-) Bonne journée....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
sagaze
C'était ironique comme quoi le Vélo c'est trop dur pour les filles! Mais, j'avais envie de voir ta réponse;-) Je suis complètement d'accord que le Vélo, c'est chère... Une saison me coûte plus chère en VTT qu'en Moto! Avec du matos neuf au départ pour les deux! Le vélo, c'est dur... mais je pense que tous les vélo à 150 euros ou 200 euros voire moins! Font une mauvaise image de notre sport et du tord car: - c'est de la merde donc c'est en panne toutes les 5 minutes! - c'est impossible a régler! - c'est plus que lourd, c'est n'importe quoi! - c'est moche - c'est impossible à revendre - c'est un grand facteur du dégoût du vélo - c'est du vol - je peux encore continuer longtemps comme cela! C'est vélo devrai être interdit!!!! Cela ferai marcher un peut plus le marché de l'occasion des premier Vélo qui coûte 500 1000 euros neuf. L'argent finirai pour quelques trucs chez décat évidement mais aussi chez nos petits revendeurs!!! J'achète pas mal de truc sur le net mais bon que de l'occasion et pas des conneries.... Du vrai matos sinon, je vais chez un pro! Pour une chambre à aire ou un porte bidon.... Bref je m'enflamme et je suis hors sujet... Ps: il y a deux jolies blondes qui roulent sur le 29470 assez souvent mais bon elles sont collées sur la fourches que j'ai passé à mon frère... Si une fille passe par là et quelle veut faire un tour de bike, je veux bien lui en prêter un... Je suis quand même content car j'ai vendu mon Chase CANNONDALE qui n'est pas un Bike de fillette à un papa pour sa fille! D'ailleurs, il ne pas mis d'avis... Cela aussi , c'est un bon sujet... Les avis! Ceux qui achète du matos pas chère et en bon état à des personnes sympas! Les avis c'est pas fait pour les chiens... Encore hors sujet mais bon! Vive les filles et surtout celle qui est dans mon lit! car elle est pas à coté de moi! Je viens d'avoir une petite opération du genoux... Yann
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
hello, il y a des filles qui n'hésitent à se salir les mains. si un jour j'ai un problème sur une sortie et que je suis seule, alors je préfère avoir les mains sales et rentrée à la maison, plutot que de rester toute propre et d'attendre que l'on vienne me chercher. j'ai fais un stage de mécanique vélo, j'espère en avoir un deuxième pour continuer à me perfectionner. allez les gars, bonne balade et bonne route. :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
pour Posper 07 coucou, je vois que vous êtes de l'Ardèche, j'ai découvert cette région en octobre, malheureusement il a plus pratiquement toute la semaine où j'y étais, du coup j'ai roulé 1 seule et malheureusement fois avec le club de Aubenas, mais c'était une chouette sortie, c'est une très jolie région, mais la seule chose qui me fait peur c'est les ravins, c'est horrible :cry: alors moi qui voulais faire l'ardéchoise en 2012 heu et bien je vais encore réfléchir un peu. en juillet 2012 je serai à Rochecolombe alors peut être que j'aurai l'occasion de rouler avec vous. sportivement, V-ro
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
sagaze
Hellow! Merci Véro!!!!!! Pour ton message! J'ai signé chez GT en team non officiel!.... Du coup, nous faisons une vidéo en 2012 avant le début de la saison... Il y aura des filles mais pas de rideuses que des modèles! La vie est dur! Je vous donne le liens de mon face book pro si cela vous tente de voir la prépa de la saison 2012 et les vidéos qui vont arriver car je suis a trois fans!!!! En qqles heures magnifiques! Bref! Vive les filles sur des bikes! http://www.facebook.com/photo.php?fbid=130845387023837&set=a.130845343690508.24853.124685030973206&type=1&theater Merci de passé faire un tour!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Et alors ??? Le truc en plume ??? euh en carbone ???? :whistling: L'est où ??!!!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
mais si je suis une fille moi d'abord, comment je fais pour mettre une photo de moi en vélo salut les gars
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
sagaze
Hellow, Toujours pas de photo Véro! Par contre le truc en carbone ce n'est pas le fury! Je ne fais pas de cadeau comme celui là! D'une il faut le mériter par sa qualité de rider ou de rideuse... et après Il fraudais vraiment que Véro me demande en mariage... pour que je songe de lui passer le Fury... Mais, il y aura cadeau, si il y a une preuve!!!! Bonne fin de journée les amies! A plus plus
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
sagaze
Bien évidement que je vais tenir parole! J'ai viré pas mal de matos pour financer ma saison 2012 et ma vidéo mais la messe et dite ou chose promise chose du! Si, je le fait pas! Vous allez pourrir mon face book, en plus j'ai déjà donné le liens! Mes sponsors serai ravi de voir que je suis un connard sans parole!... Véro, selon le Diamètre? De tige de selle:-) une ritchey pro carbone pour toi! Sinon la c'est pas du carbone mais bon et c'est pas moins chère! Des axes en titane pour ton bike. Une paire de pédales auto Il y a le choix! N’hésites surtout pas a envoyer un message! Au départ, je pensais offrir une selle carbone... mais, elle est partie avec mon XC... Ma Dt swiss et vendu aussi! Du coup, vue que nous ne sommes que trois sur cette questions ou sont les filles? Je vous propose un truc qui serait en plus je pense assez sympa! C'est de ce faire un petit ride dans l'année 2012 ensemble! Mais, si nous pouvons le faire dans les chemin! Cela me rendrai très et beaucoup plus heureux! Mettez vous en fan sur mon face book et je vous met après en amis sur mon perso. C'est pas pour 2 fans de plus c'est que je suis en mode invisible autrement! Et vue que je connais pas vos nom prénom etc ... mais après vous pouvez vous retirez des fans il y a pas de problème! Donc Véro, j'attend ta demande:-)! Ps, si tu préfaire, je peux te faire livrer un beau bouquet de fleurs aussi toi qui est belle plante de troc vélo! Je vous dis a très vite mes deux compères de ce sujet! Yann
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
sagaze
troc vélo, ne veut pas que je mette de photo... J'ai déjà tenté, je ne sais combien de fois comme il y a 2 seconde!!! Je vous donne mon face book de VTT de DH Comme cela j'aurai 2 fan de plus! Je serai à 20! ;-) http://www.facebook.com/pages/Yannick-Le-Gall/124685030973206 Je suis désolé pour le carbone mais nous avons attendus un moment... Avant que Véro passe par là! Mais, elle aura un jolie cadeau quand même! Si cela se trouve elle voudra la tige de selle! A très vite Amicalement Yann
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
sagaze
Mais cela ne fonctionne pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aimerai bien mettre un tof ou .....qqles choses mais rien ne passe! C'est pas une blague! Je vais envoyer un message direct a troc-bidules et autres objets diverses pour leur demander pourquoi cela ne fonctionne pas! Bonne soirée Sagaze!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
hello, alors j'ai droit à quoi moi ? :clap: moi et les chemins çà fait 2, je n'aime que la route, mon dernier périple a été Paris-Brest-paris. je ne vais plus sur facebook car j'ai découvert des choses pas sympas sur le mec avec qui j'étais, bon il faudrait que je me recrée un compte mais sans photo euh je réfléchis. allez les copains je vous fais la bises.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
sagaze
Hello les amis, Véro, dis moi ce qui te ferais plaisir! Sinon, je viens de penser à cela! J'ai une tenue Rossa corsso Cassttelli tech labs. C'est une taille M Elle est noire blanche et rouge, elle est neuve aussi! Je suis certain que ma tige de selle n'ira pas sur ton cadre! Mais!!! Tu as le droit d'avoir ton cadeau! La prochaine fois que tu fais Paris Brest Paris passes moi un coup de Phone! Je suis à 10 min en voiture de Brest. Sinon, pour la photo... J'avais pas fais attention au 30k max! Je prend pas souvent de photo en si petit! Bref, Je suis aussi sur vélo vert et vous? C'est plus sympas que Troc vélo pour se faire passer des message et des photos etc... Autrement, Véro! J'attend ton message pour pouvoir te faire partir ton ptit cadeau de Noël. Je vous fait une biz et à bientôt Yann
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
bonjour Yann, oulala j'adore les fringues de vélo, je pense que la taille m'ira bien :clap: en 2012 je dois aller en Bretagne chez ma soeur du côté de Lorient alors à ce moment là je verrai pour aller jusqu'a plougastel daoulas. super top merci, c'est bien d'être une fille :) (a) :whistling: bises sportivement je fais aussi un petit coucou à Sagaze. quel temps il fait en ardèche ? vous roulez ? bises de la parisienne
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
oups j'ai fait une erreur, petit coucou à prosper07 forcément, vous aurez compris les gars :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Porsper 07 : mais c'est quand les 24h ? moi je vais essayer de rouler le dimanche avec mon club, et commencer l'entrainement que m'a conseillé le président du club de aubennas, et commencer mon entrainement musculation, alala c'est pas la bonne période pour faire du vélo, moi je déteste rouler dès que la chaussée est humide et pourtant je vais bosser en vélo et souvent c'est casse gueule. bonne journée
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Yann, je te trouve où sur vélo vert ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs