Rechercher

Où sont les filles? dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
les gars que pensez vous des cyclistes que se sont fait flasher à 70 kms/h dans les côtes d'armor ? est ce possible ? je peux aussi le faire le 24 h ou pas ? moi il faut que je travaille ma force et ma vélocité, donc il faut jouer des braquets et des plateaux.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
je ferai bien les 24h vélo, encore un défi pour 2012, j'ai bien fait Paris-Brest-Paris en aout 2011 alors .... je vais réfléchir, il y a aussi l'ardéchoise qui m'intéresse mais alors il va falloir que je réfléchir longtemps, très très longtemps car je n'aime pas les ravins :cry: sur les 24h on s'arrête un peu ou pas du tout, car il faut ne serait-ce que faire un pipi, comment on fait ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
sagaze
Hello, Je vois que pendant que je modifié mes pédales pour avoir une accroche irréprochable!(19 visses en plus de 5 mm en inox donc un totale de 56 picots. Je ne risque plus de perdre pieds comme cela;-) )Il y a vait de la discution dans l'air;-). Pour vélo Vert mon psendo est: Sagaze et si tu veux pas chercher! Je te donne un liens ou j'ai des photos de bikes du coup tu peux passer par là aussi. http://forum.velovert.com/gallery/image/17489-gt-fury-dh-cadre-en-carbone/ Pour ta tenue, si c'est cela qui te ferai plaisir... Envoie moi un message en privé pour me donner ton adresse et il part demain ou vendredi... Pour les 70km/h, pour ma part, a l'époque ou je roulais encore sur route pour l'entrainement. Je me suis pris un speed 93km/h. Mais j'étais pas fière car je suis passé pas loin de la correctionnel. J'ai un pote de l'époque sur cette m^me descente de plus de 3kms... Bref qui c'est pris un 110km/h C'est lui qui le record de mes potes. Mais 70km/h c'est pas énorme énorme! En descente en partant de chez moi, je suis a plus de 60km/h avec un DH mais pleine balle dans une vrai bonne descente... Bref. Je pense que tu as surement déjà approchée ou dépasser cette vitesse mais sans le savoir.... Nous allons tous les trois nous retrouver au 24h alors, je devais les faire cette année mais mon genou n'était pas du même avis. Je vais le faire avec un ami qui lui fait principalement du dirt et du park et street mais bon cela nous arrives aussi de manger des bornes pour le plaisir et pour être plus fluide sur les portion roulante et pour ne pas être cassé par les courbatures un lendemain de grosse session. Bon sinon, j'espère que pour vous deux le soleil brille dans votre vie vue que dans le ciel, c'est pas trop cela! Mais bon! C'est bientôt l'hiver!!! Et noël est ce que nous avons êtes assez sages pour avoir le droit tout plein de beau matos neuf qui nous donnera des ailles? Je vous fais une bise et à bientôt! Véro oublie pas ton adresse! Biz vous deux!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
hum... va falloir renommer la discution en "Où est *la* fille?" :whistling: à moins que Sagaze n'arrive à en attirer plus avec ses offres alléchantes! :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
coucou, c'est vrai que les filles se font rares, je n'en vois pas beaucoup, dans mon club je suis la seule, alors je dois toujours faire plus pour pouvoir suivre ces messieurs, mais j'y arrive quand même, en plus je vais à la musculation pour être plus performante en 2012. Mais il y a plus de filles en cyclotourisme qu'en cyclosportif et qu'en vtt aussi je pense. En septembre 2012 il y a un rassemblement de féminines à Paris, je vous dirai si j'en vois beaucoup. pourtant on fait de chouette de vélo pour nous les féminines, avec des selles adaptées, il y a aussi les triple plateau (çà c'est génial) bon maintenant il faudrait faire plus de jolies tenues de cycliste et plus jolies chaussures de vtt, car moi je veux bien faire du vélo mais je veux restée féminine :whistling: sportivement,
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
c'est-y pas joli tout plein ça? et faudrait sortir faire du shopping plus souvent hein! toutes les marques ou presques font des trucs pour les filles depuis quelques années: vélos, fringues, chaussures, casques... y'a de tout pour tous les goûts! :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs