Rechercher

Oua! oua! dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
paat
http://www.sports.fr/cyclisme/articles/dopage-rasmussen-des-aveux-incroyables-910575/ Il ne lui manque plus qu'a se mettre a aboyer :whistling: :) .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
après le tigre dans le moteur, le klèbs dans les veines... 8O 'tain sont vraiment cons ces cyclistes... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Et ces mecs là arrivent à sortir des livres pareils , c est incroyable . des pov'trypes !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
breton29
j vais essayer avec mon labrador...je vous tient au courant :) :) :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour, j'ai un chat ça peut marcher selon vous ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
paat
Une copine a moi a un élevage d'épagneul breton si vous êtes intéressé par quelqu heu poches :whistling: contactez moi par MP :) :) .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lolo2901
cela montre bien jusques ou ils sont prêt a aller pour augmenter leurs performances!!!! cela fait froid dans le dos,ils seraient capable de ponctionner du sang sur un cadavre humain si cela augmentai leurs "performances" pauvres coureurs,je reconnais plus mon sport c'est triste
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
heureusement qu'il n'y a pas eu d'effet secondaire, il aurait pu lever la papatte, sur le poteau de la ligne d'arrivée !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
on ce moque on ce moque! que dire du dopage quand! statistiques en main que le sport professionnel ai ci controlé et sort les derapages que l on connait que dans notre pratique amateur avec quasi zero risque de ce faire prendre en quelques années les dits amateurs sont plus dopés que les pros! les statistiques inquietant annoncent une derive des prescriptions en hausses tout ages confondus que 70 pour cent des ordonnances medicales de produits antalgiques inflamatoires ventoline ect ect et autres toutes sortes de medicaments interdits dopands sont retiré par des sportifs! qui courent legalement avec ces autorisations medicales le monde du sport ai celui qui compte le plus d asmatiques soufrant de toutes sortes de pathologies etonant non !! ce qui permet a un sportif malade ( il y en a)de prendre legallement son produit puisque ordonances l autorisant en toutes legalitée de pratiquer et souvent pour masquer d autres produits moins anodints! ca veut pas dire 70 pour cent de dopé: ajouter la dessus les produits achetés en sites illicites et tous ai dit que doit je penser de certains de mes concurents qui en dessous de mes temps ce justifient d entrainements specifiques ( que tu leurs demandes pas!)et te collent sur 3 heures un quarts d heures alors que tu leurs en mettait 10 minutes avant et que tes temps restent les memes! qui font une années de fou: et ! ensuites blessures blessures! ou que tu bats regulierement et qui le jour j important pour une qualife nationnale te recollent ce quart d heure! et depuis quelques années je suis bien obliger de constaté cette hausse des coureurs les plus surprenants; bon je suis pas inquiet comme je dit en deux ans maxi les pendules ce remettent a l heures ils reviennent a leurs anciennes performances ou disparaissent du circuit mais avec un temps de refference a battre!!avons nous un grand menage a faire parce que nos jeunes prennent le pas!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
stjust, la drogue c'est mal... t'as pris quoi pour nous pondre cet indigeste pâté? hein? hein? 8O (d'un autre côté j'suis d'accord avec ton constat sur le dopage en milieu amateur, enfin si j'ai bien compris le sens de ton message... :whistling: ) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
paat
Oui les amateurs sont certainement dopés aussi,du moins pour les plus performants,mais je ne pense pas que ça arrive a ce niveau la,c'est vraiment extrême s'injecter n'importe quelle merde dans les veines sans savoir ce que ça va donner il faut vraiment avoir envie d'être le meilleur. Et demander du sang a son père,jamais je n'aurais osé faire ça,d'ailleurs je pense que ce n'est pas le sang de mon père qui m'aurait tué,mais mon père lui même :cry: . Après faire le ménage des le plus jeune âge c'est ce qu'il faudrait faire mais comment :? .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
c'n'est pas après les gamins qui se dopent qu'il faut aller mais plutôt viser et choper ceux qui les y poussent et leur fournissent les produits: les (ir)responsables de club, entraîneurs, médecins associés au club, etc. ainsi que dans nombre de cas les cons de parents qui les poussent à la performance parce qu'eux ont, de leur temps, été soit contrariés dans leurs envies soit minables en compét'... :whistling: sans oublier les sponsors des clubs et équipes qui sont les pires complices/facilitateurs car ils connaissent parfaitement les conséquences quand ils "exigent" des "résultats". on n'est, malheureusement, pas près d'y arriver tant le "besoin" de spectacle est grand et que les spectateurs, dont nous faisons tous un peu partie, en veulent pour leur argent. :( du coup j'me demande si le petit moteur du suisse motorisé n'est pas plus sain et, dans un sens, "moral" que le sang synthétique de clébard ou le léchage de tous ces pauvres crapauds innocents(pas vrai soigneur? :whistling: )... :sick: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
paat
Dans ce cas la il va falloir ratisser vraiment large le moindre médecin généraliste peut prescrire de la ventoline ou des corticoïdes a n'importe quel pélo qui le lui demande,et même de l'eprex si besoin est. Sans compter que certains font ça parfois sans qu'on le leur demande (je connais le président d'un club qui a choppé un de ces gars en train de ce faire un rail tranquillement dans les vestiaires avant de partir,il n'est jamais partit d'ailleurs,sauf pour rentrer chez lui). C'est tellement devenue une habitude au fil des décennies que c'est une institution désormais il faudra également des décennies et de fortes sanctions pour inverser la chose ainsi que de nombreux discours moralisateur. Sinon modifier génétiquement les grenouilles pour quelles produisent juste un gout de chiotte et autoriser les courses en vae :) ça peut être une solution :clap: . :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
pour l'Eprex j'n'en suis pas si sûr que toi... :whistling: enfin si, mais uniquement parce que ta chimio t'as légèrement déglobulisé avant... et encore... y'en a qui attendent que tu sois à moitié crevé pour te le prescrire! :cry: et y'en a pas -encore- ici: bien que j'ai eu de la demande de deux niais venant du 101 après avoir posté les photos des boîtes... ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
paat dans le dopage des amateurs il n y a pas que les plus performants! ca c est ce voiler un peu la face dejas beaucoup de jeune comme dit plus hauts pour faire comme papa (qui parait etait un bon un tres bon!) en general moi je m en rappele pas mais lui le papa ou la maman ci ci! alors son fils ca fille ai poussé a fond et pret a tous prendre et voir concurences entres parents et enfants des parents: moi je voit plus ca comme ca que entraineurs indelicats et tous les cas personnels aussi et quelque soit le niveaux chacuns de ces athetes a un but son but ameliorer son temps passer sous la barre des! faire mieux que celui qui te mets toujours une ou deux minutes ect comment le regler! j en sait rien! ci doute controler et exclure! certificat medical plus abouti! medecins qui interdissent ta discipline pendant un traitement demandé!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Le sport pro étant dirigé par des financiers, qui veulent des résultats et un retour sur investissement, ce n'est pas prêt de changer. Dans le sport amateur, si certains sont assez stupides pour s'enfiler n'importe quoi pour un panier garni ou quelques bouteilles de pinard quand ils font un podium, ça les regarde. L'activité sportive, quelle qu'elle soit, reste un moyen de se maintenir en bonne santé (en principe) pas l'inverse.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
pas sur qu ils s enfillent ca pour un panier garni ! surtout pour leurs egot des temps qu ils n ont jamais fait pas mal de veterants sur le retour pour faire djeuns et les autres prouver que l on s ameliore en prenant de l l age gamins qui n arrivent plus a ameliorer leurs temps
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
paat
Stjust en gros si je suis bien ce que tu veux dire tout les mecs qui font de la compet se dopent ça commence a faire du monde :sick: . Et je suis pas d'accord avec toi,je connais au moins 3 personnes qui en font,je les connais depuis l'enfance et je suis certain qu'ils sont clean,aussi ils font rarement des podiums. C'est sur quand je tourne avec eux j'ai du mal a suivre mais il font 10000km par an et moi dans les 6000 c'est normal. C'est leur truc moi la compétition ne m'intéresse pas j'ai une licence ffct,je vais faire du vélo quand j'en ai envie pas par obligation j'aime trop ma liberté pour ça 8) .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
paat je dit pas que tous le monde ce dope! je dit que le monde amateur ai maintenant reconnu pour etre plus dopé que les pros: evidement qu il y a des differences entre ceux qui on dejas d une des capacitées superieures et plus d entrainements mais que l on le veuillent ou pas ne pas trop decrier les pros quand nos amateurs on emboité le pas ! c est marrant j ai remarqué que! bizarrement comme en ce moment en atlée tu as une tete de liste bolt (je me pose pas la question ci dopé ou pas) et ! tous le club n a que des champions 1 er 2 eme 3 eme ect toutes disciplines!!! etonnant pareil en velos un coup festina la francaise ect: et bien on a le meme phénomene dans les clubs amateurs une année c etait notre club de ville concurente!( et dans mon club tous on hurler au dopage au pas possible) et cette année c est nous les meilleurs et pas dans le détail! memes les moins entrainés fonts des perfes a couper le soufle! mais la personne hurle au loup!!club que j ai quitté parce que quand notre president nous averti que les licenciés devrait eviter de prendre tel type de produits parce que c est un dopant!(nul ne peut ignorer ce qu il prend)que me plaignant d avoir eu mal musculairement l on ma dit prend ca avant le depart et ci crampe tu prend ca!l effet immediat! ca correspond a ce que j en pense il y a des vagues de dopages qui traversent les clubs et que l on ne sait pas avec qui on cours
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
paat
Ok je vois,mais ça ce n'est pas nouveau il y a longtemps que ça existe un tel produit pour les crampes un tel pour mieux récupérer un autre contre l'oxydation etc. Le phénomène a du simplement s'amplifier et parfois ce qui fait la différence entre un produit dopant ou pas est simplement le fait qu'il est été reconnu par les instances sportive comme étant dopant. Dans ce cas la on peu aller beaucoup loin ma grand mère prenait de la gelée royale au début de l'hiver c'est une forme de dopage aussi pourtant elle ne fesait pas de compet (peut être des courses de déambulateur dans les couloirs de la maison de retraite) a vérifier :) . Cela dit le fait que ce soit souvent fourni par les dirigeants des clubs eux mêmes est un peu glauque et ça ne fait que me conforter dans ma pratique entre potes ou en solo juste se faire plaisir et rien d'autre.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs