Rechercher

Oua! oua! dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
non un produit qui t empeche d avoir mal! ou t enleve immediatement une crampe !je parle pas de gels de sportenine boissson ou pastille quelconque quand tu prends un medicaments a base de morfhine pour les douleurs ou de quinine pour les crampes! de la cortisone de la ventoline c est pas de l aubepine ou de la gelée royale! bisarre cette defense ce barrage des amateurs (on aime pas en parler ou l admettre!) 70 pourcent des prescriptions medicalles a des sportifs amateurs c est un mirage!!harro tous sur les pros sauf nous! nous on cours pour le plaisir pour l amateuriste avec des potes! dans la joie sans d autres buts que la beautée de notre pratique sans notions de resultats !pourtant pas compliquer de dire et ouvrir ce debat au lieu de pratiquer la politique de l autruche et la releve!! on les conforte la dedans! quand le sujet ai ecarté comme ca soit il n a pas d interet parce que personne n en prend soit parce que trop en prennent!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
paat
Je ne fait pas vraiment l'autruche,je suis d'accord qu'un amateur qui fait du 45kmh de moyenne voire plus et qui est tout frais a l'arrivée ou un qui se "traine" et qui d'un coup explose tout les chronos c'est plus que suspect :whistling: ainsi que toutes les prescriptions médicales diverses justifiées ou pas c'est une forme de dopage,mais 70% ça me parait un chiffre vraiment élevé. Après je ne fréquente pas ce milieu j'ai juste quelques potes qui eu oui et ils n'en brossent pas un tableau aussi sombre que toi.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
c est pourtant la realitée mais je suis sur que ils existe des coureurs comme toi ou moi et leurs entourage qui sont clin et justement parce que on a cette etique on imagine pas a quel point c est ainsi bonne soirée merci pour les echanges
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
AnnaMav

Tu soulèves une perspective intéressante sur les compléments alimentaires et les produits destinés à améliorer les performances. En effet, la frontière entre ce qui est considéré comme un simple complément et ce qui est classé comme produit dopant peut parfois être floue, https://topsup24.com/herbal-products-medicine-europe.html et la reconnaissance officielle par les instances sportives joue un rôle crucial à cet égard.

Le contexte dans lequel ces produits sont fournis, en particulier par les dirigeants des clubs, peut certainement influencer la perception et soulever des questions éthiques. Ta préférence pour une approche plus décontractée du sport, centrée sur le plaisir et la camaraderie, semble être une excellente manière de rester éloigné de ces problématiques et de maintenir une pratique sportive saine et positive.

Si tu as d'autres réflexions ou questions sur ce sujet ou d'autres sujets, n'hésite pas à les partager.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
mitchell24

Bonsoir Look686. Pourquoi personne viens m'aider pour retrouver

l'origine de mon cadre en photo ?

le
par : look386
Et ces mecs là arrivent à sortir des livres pareils , c est incroyable . des pov'trypes !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

Bonsoir  Mitchell24 , tu te trompes de post ......😁

Et moi perso , je ne connais pas l origine de ce cadre , désolé ......

Bonne soirée

le
par : mitchell24

Bonsoir Look686. Pourquoi personne viens m'aider pour retrouver

l'origine de mon cadre en photo ?

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs