📦 Mondial Relay est désormais disponible pour vos envois ! Acheter / Vendre

Rechercher

Paiement Paylib dans Vos ventes sur Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Snoup
Bonjour, J’ai un vélo mis en vente sur le site et l’acheteur insiste pour payer en Paylib Il est bien dit que les paiement paylib on un maximum de 300 à 400 euros Est ce une arnaque ? Merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phil50cyclo

Bonjour 

il y a de grandes chances que ce soit une arnaque !

J'ai lu récemment , qu'il y a de nombreuses arnaques avec paylib sur le bon coin , faux mails de confirmation de payement ..

Pour un vélo. préférable d'utiliser le paiement sécurisé à mon avis ! 

Bonne journée .

le
par : Snoup
Bonjour, J’ai un vélo mis en vente sur le site et l’acheteur insiste pour payer en Paylib Il est bien dit que les paiement paylib on un maximum de 300 à 400 euros Est ce une arnaque ? Merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Guilz

Bonjour,

Contacté à l'instant par un utilisateur Meury0033 qui souhaitait payer via Paylib, soit disant plus rapide (pour 2099euros) - reçu une confirmation du paiement par SMS avec un numero 07 83 73 65 95 qui renvoie vers un lien qui reprend les logos Paylib pour vous demander de saisir vos coordonnées dont votre numero de carte bancaire !!! (https://darkgrey-lobster-974510.builder-preview.com/etape1)

Je confirme la grosse arnaque ! Il s'est même permis de me contacter par appel telephonique en se faisant passer pour un conseiller Paylib pour confirmer le virement :)

Soyez vigilent et privilegier le paiement securisé de Troc Velo !

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs