Rechercher

Passer un route en 1x10v dans Autres Questions de Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
lynx33260
Bonsoir à tous Voilà mon sujet je voudrais passer mon vieux cbt nerok en sram force 2x10 en 1x10v comme mon pédalier est rendu fin de vie Alors la question est quoi mettre pédalier mais surtout comme plateau
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
brunols
bonjour lynx pour le plateau cela va dependre de tes jambes et de ce que tu comptes faire de ton velo. l ideal est de monter un plateau type narrow comme sur les vtt en mono ou encore un plateau pour le cyclo cross donc tu peux faire ton choix sur ce type de pedalier en trouvant le boitier compatible avec ton cadre actuel.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Salut Messieurs :) Il tire fort l'animal :clap: (un 54 fera l'affaire (a) ) Ton box va vite etre trop petit Lynx :whistling: met nous quelques photos de tes jouets à l'occaz Bon début de semaine à tous(tes)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
brunols
salut vdz tu vas bien? 54 ca risque d etre un poil gros lol. en vtt tu trouve jusqu a 38 sans trops de soucis , en cyclo cross c est du 44 je crois , tu trouves meme des plateaux narrows en 50 chez sram je crois
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Salut Brunols :) Tout roule ici, pareil? L'animal vient trainer ces grosses pates régulièrement sur St Amans, et je suis allé le visiter dans les Landes.... Il mériterait un Fixi en 54/11 :clap: (il fait quand meme moins le malin en montagne :whistling: )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr Dans les Landes les plus grosses bosses étant les "gendarmes couchés" 54x11 pourquoi pas ...... :clap: :clap: mais bon c est gros quand même . 8) bonne journée à tous:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
brunols
oui landes et montagne 2 efforts et 2 pedalage different :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
michelp3156
les Landes ce ne sont pas seulement des pins et du sable... :) la partie sud du département (l'Adour étant une frontiére géographique) risque fort d'en étonner quelques uns par sa partie vallonnée avec un parcours genre montagnes russes et forts pourcentages.(contreforts des Pyrénées).voir par exemple le parcours de la "Darrigade"... :clap: bonne journée à tous,
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
michelp3156
les Landes ce ne sont pas seulement des pins et du sable... :) la partie sud du département (l'Adour étant une frontiére géographique) risque fort d'en étonner quelques uns par sa partie vallonnée avec un parcours genre montagnes russes et forts pourcentages.(contreforts des Pyrénées).voir par exemple le parcours de la "Darrigade"... :clap: bonne journée à tous,
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Ou faire la dune du Pilat en VTT 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: oui, le Pilat, c'est bien la pus grosse bosse du coin, il est vers Cazaux ....c'est loin de la partie "accidentée" Landaise, superbe d'ailleurs Ce qui m'a surtout surpris, c'est les lignes droites infernales... 8O :!: Un bout de la sortie (a) tu peux te lever tôt par chez moi pour trouver un circuit inférieur à 1% de moyenne
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Belle moyenne et un bon vélo le 695 :) :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Salut sir Look :) je reviens de la creperie du coin ou j'ai pris une "Landerneau" :clap: (excellente) Que oui....en 695 la cote !! Je suis revenu sur mes Time pour placer le 695 là en "collection", mais il me plait vraiment bien, très véloce, et suffisamment rigide pour moi suis en train d'en retaper un blanc/rouge assez joli Il appartenait à une jeune de l'équipe de France (je n'ai pas les détails) mais a été malmené jdd collé à la loctite, épandeur alu dans pivot carbone etc.... :( y'a du taf :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Donc il avait une potence non Look !!! pour avoir mis un expandeur ! sinon oui très bon vélo , boitier de pédalier pas toujours top , mais moi aucun souci ! par contre il ne roule pas sous la pluie c est peut être pour ça . Mais Time aussi très bien , et confortable . Mais bon les deux ont quand même des prix assez élevés ......
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Et elle était bonne cette crèpe "Landerneau"" j espère . Tu m as donné envie ce sera le souper ........👍 :clap: :clap: 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
michelp3156
:) la dune du Pilat ...en Gironde. :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Relis bien tous les posts ..... :whistling: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Excellente oui !! Base crème, (bon) emmental + champignons de paris en dés (frais bien sur) !! 😘 [url]https://lacreperiemazamet.com/[/url]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Belle carte , t es pas un peu gourmand .....avec de la crème ..... :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
😅 un brin si.... j'essaie de maintenir mes pauvres 60kg :yeah: Bon, il fait quoi le Lynx en quête de monothéisme !!??
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs