Rechercher

Passer un route en 1x10v dans Autres Questions de Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
lynx33260
Bonsoir à tous Merci à tous surtout un qui a pas trop dériver du sujet Oui le Tarn c'est dangereux même pour les cassettes durace je ne dit pas plus :whistling: Voudounet tu sais si tu veux tu peux revenir pour un stage triathlon :whistling: la moyenne c'est 35kmh minimum Oui c'est plat ya des ptits tape cul bien sympa sur Arcachon en ville d'hiver mais il faut chercher Bon pour les photos pas de soucis ça viendra
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Pour information le monoplateau 42 11 23 42 11 25 ni plus gros ni plus ptit pas les jambes :whistling: (a) et j'ai peur de tordre les roues après 😂😂😂
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Psst voudounet moi chui pas dans les Landes 40 moi je suis dans le sud bassin en Gironde 💣
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: 1000 excuses Lynx Bon, dans tous les cas tu peux tirer relativement gros, 42 semble une bonne option, et 25 si tu ne sort pas de ta zone de confort, sinon, chope une DA 7900 en 28 Tu as mis quelles roues sur celui ci??
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Look j'ai ma sister qui est passée dans le Morbihan un ptit roadtrip de 2000 kms en moto c'est joli mais entre deux averses (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
[url]https://www.troc-velo.com/groupe-cassette-shimano-dura-ace-7900-11-28-1-1-2469977.htm[/url] :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Je vais tenter sur les opens et pour les beaux jours chai pas encore des 30min mais où des vielles amc 420
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
le open ceramic/dura ace multi colore??? 8O yep, je te dis quand je les reçois (les AMC...postées?) j'ai équipé ça aujourd'hui (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Arf merci pour la cassette mais c'est pas solide :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
jamais vu une 7900 se couper en deux !! par contre, des 9000/9100 ce n'est pas la première foi :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Zoli Bianchi il cool
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ya ya ya 8) (si si si :yeah: )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Tu voudrais que je teste en gros :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bon je vais me chercher le pédalier mono et un plateau mais où et pour compliqué la tâche un plateau ovale :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bonjour Lynx ""Look j'ai ma sister qui est passée dans le Morbihan un ptit roadtrip de 2000 kms en moto c'est joli mais entre deux averses "" Elle est passé au mauvais moment .... :clap: :clap: Et encore le Morbihan ramasse moins que le Finistère 8) Mais c est sympa . Bonne route 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonsoir à tous Salut Look une goutte de plus ou de moins tu es pas a ça près (a) :) :whistling: enfin tu as quel temps en ce moment Bon sinon pour en revenir à sujet y a t il quelqu'un qui peut me donner un site ou trouver ce fameux plateau narrow et en ovale ça existe ou pas encore Merci beaucoup à vous Brunols merci aussi pour ta réponse
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bonsoir Lynx Aujourd hui temps sec , 110 bornes il y avait même du soleil au final !!! :clap: :clap: En tout cas c est mieux que la semaine dernière . Mais de l eau il en faut , ça me garde le teint rose ...... 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Look trop de chance 110 Deux fois 10kms par jour :( ça fait pas beaucoup mais bon toujours ça de pris
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr Oui j ai de la chance de pouvoir sortir quand je veux ( en ce moment :whistling: , même si je prefererai gagner au loto :) :clap: ) Ici au moins on sait que l on va se faire mouiller à cette époque c est clair !!! mais même en été parfois dans les Pyrénées , tu pas avec un beau soleil et en haut tu ramasses un orage , ou c est plein de brouillard .... Mais bon c est aussi ça le vélo . Bonne journée .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
brunols
bonjour tout le monde pour revenir au sujet initial :) en pedalier complet tu en trouveras chez sram dans la gamme prevut pour le cx mais en rond, sinon en ovale il y a celui ci qui se monte sur un pedalier entraxe 110: https://www.dulight.fr/fr/vtt/843-couronne-rotor-qcx1.html
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs