Rechercher

Perte de poid ? dans Forum Santé et Entrainement Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
boby049
Soigneur , vérifie ce que tu écris , car la on capte à peine ce que tu veux dire . Enlève tes moufles :) quand tu tape sur ton clavier cela ne sera que mieux pour tous :whistling: . Me semble que tiloup travail , de plus son taff est assez gourmand en calories (secteur médical) :whistling: Manger que des sucres lents ,je ne vois pas ou cela te fais maigrir ,car tu auras des carences alimentaires ailleurs .Y a qu'a regarder les repas de certains sportif , y a du vert dans l'assiette avec de la viande . Ensuite le Régime Dunkan est une saloperie sans noms y a qu'a regarder les témoignage des anciens utilisateur et des toubibs http://www.leparisien.fr/societe/les-medecins-alertent-sur-les-dangers-du-regime-dukan-30-05-2011-1472765.php. J'ai un collègue de taff qui fait 100 kilos alors que ça femme est diététicienne et elle a pignon sur rue pourtant . Soigneur avant de donner des conseils , écoute déjà ceux que plusieurs membre de ce forum t'ont donné . Aucune agressivité dans mes propos ;)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour, merci soigneur des conseils je vais demander à mon directeur de faire 35 heures en plus par semaine , il sera sûrement d'accord manque d'effectif :) :) J'ai quelques kilos à perdre , pas non plus des tonnes. Oui le régime ducon fonctionne assez bien , surtout pour celui qui a écrit le fameux bouquin , sinon le régime weight watcher fonctionne nikel j'ai une amis qui a perdu 1000 e . :clap: :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
bon body49 je sais que je m'exprime bizare mais depuis 2 semaine je travaille 42h par semaine chez elivia je pense que tu connais et depuis les 2 semaine j'ai perdu 5 kilo sur les 15 a perde se que je dit faite plus d'heur et on perd beaucoups, ou travailler dans un domaine qui et super pysique et la les kilo on les perd, ou essayer le t-shir de mennen qui est en vente dans tous les magazin qui fait perde pas mal de kilo car je le porte tous les jours et les resltat se font voir.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
boby049
Alors déjà pour commencer moi c'est boby, essai de ne pas écorcher mon pseudo . :? Ensuite tu installe google chrome ou un moteur de recherche avec correcteur d’orthographe intégré . tu ne t'exprime pas bizarre tu ne sais tous simplement pas écrire français .Relis toi avant de poster ça ne sera que mieux pour tous . :cry: . Et cela ne fait pas que 2 semaines que l'on comprends à peine ce que tu écris ici .Donc l'excuse du taff n'est pas crédible :clap: Tes postes sont incompréhensible car tu ne dis jamais la meme chose , tu devais changer au moins 3 fois de vélo , changer 4 fois de mécano et j'en passe . Tes t-shirt c'est du placebo tout comme les bracelets powergogo ,donc de l'attrape couillon . tu parle d'avoir perdu 5 kilos sur les 15 que tu as à perdre .Tu pèse combien pour quel taille et c'est quoi tes activités .Je suppose que comme beaucoup de dzeune tu es de la génération pizza/macdo/coca. T'as tout juste 25 ans et déjà 15 kilos de trop , commence à avoir une hygiène de vie correct avant de donner des conseils aux autres . A titre d'info c'est tiloup qui t'as branché sur le taff pas moi .Relis les post cela te semblera plus clair Moi je travaille dans une métier super physique comme tu dis , (2heures de sport par jour en fonction des activités de services, déplacement régulier à l’étranger ) .Cela ne m'a pas empêché de prendre 4 kilos en arrêtant de fumer (je fais 75 kilos pour 1,77m et j'approche doucement de la 40 ène ). Cela ne m’empêche pas d’écrire correctement et surtout compréhensible pour tous les utilisateurs du forum et surtout quand on me donne un conseil , j'essai de le suivre .Et je ne poste pas pour faire du flood .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
boby escuse de t'avoirecorche ton speu et non je n'est que 21 ans je ne connait pas les facefood, je fait 1.72m pour 80kilo enfin 75 kilo maintenant, et je mange équilibré et prend 3fois par jours une douche et me couche comme des poules, voila tous et il me reste encore 10 kilo a perde
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
De toute façon le poids on s'en fout , la preuve ce matin j'ai fait un 10 km en 50 min avec des mecs en surpoids et des grands mères m'ont même doublé . soigneur et boby faite vous un bisous
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
boby049
Excuse toi aussi d'écrire aussi mal boby escuse de t'avoirecorche ton speu et non je n'est que 21 ans je ne connait pas les facefood, je fait 1.72m pour 80kilo enfin 75 kilo maintenant, et je mange équilibré et prend 3fois par jours une douche et me couche comme des poules, voila tous et il me reste encore 10 kilo a perde Manque pas mal de chose pour dire que c'est du français. comment ,si tu mange équilibré tu as 15 kilos de trop ? Et que viens faire la douche dans l'histoire ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
boby049
Tiloup , elles avaient des déambulateurs les mamies ? 8) :clap: :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
tu sais boby avant j'tait cavalier soigneur dans les chevaux et régime obligée alors pour l'histoire des kilo c'est un peu normale étant plus cavalier donc plus de régime a faire et donc les kilo sont instalée en 3 ans
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut Tiloup, .... et tous les autres si je resume tu penses que le fait de ne pouvoir suivre en D3-D4 vient de tes 3-4 kilos en trop. Je pense que c'est le manque de kilometres car si tu ne fais que des sorties de 40/50 kilometres c'est logique que tu craques à un moment.A mon avis, tu dois commencer par faire des sorties un peu plus longues sachant qu'une course en d4 est d' environ 60 kms tu dois à minima tenir cette distance mais le mieux est de pouvoir faire une sortie par semaine de 80 /90 kilometres. Maintenant comme tu le precises c'est ta première année en course donc tu dois progresser rapidement en t'entrainant regulièrement. Sortir avec des groupes plus costauds aide à progresser si l'on se contente de sortir avec des cyclos d'un niveau moindre , a part la satisfaction personnelle de pouvoir flinguer à tout va on n'ameliore en rien son potentiel c'est dans l'adversité que l'on apprend et que l'on devient plus fort...pour les kilos avec un peu de patience et de discipline ils disparaitront... Boby ne soit pas trop dur avec Soigneur a mon avis il a encore, malheureusement, du Clembuterol dans le sang( voir post du mois de juillet)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
boby049
Je viens de lire , les problèmes rencontrées avec ce médicament ça na rien à voir avec le simptomes de soigneur :clap: Sinon avec sa super hygiène de vie il aurait pas prix 15 kilos :whistling: .Mais j'irai me couchez moins con ce soir grace à toi et à ce nom savant de médoc .Pas le pinard hein le médicament de cheval 8) Puis je suis pas méchant avec lui , comme on dit qui aime bien châtie bien .Sinon je ferai comme les autres , je ne répondrai plus a ses posts et l'aiderai à couler (a) Pour tiloup , tu as résumé son problème .Mais connaissant le bonhomme , y a le taff qui n'aide pas à etre régulier .Mais ça va venir .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Il y a longtemps que l on connait le problème à tiloup , mais bon les autres aussi ils bossent 40 ou 45 heures et ils arrivent à rouler !!!!! mais de toute façon , on ne peut pas tous être bon même en roulant beaucoup et en s entrainant ! sinon ......il y aurait plus de monde sur les lignes de départ !! Il ne suffit pas à tout le monde d enfourcher un vélo et de dire que l on va gagner !!! combien on essayer sans résultats !!! Il roule il fait de la CAP , s il nage il finira au triathlon !!!!! :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
salut Boby, tu as raison , je ne pense pas non plus que ce medicament soit à l'origine des erreurs de frappe de Soigneur .... c'était un forme d'humour de ma part certes de mauvais gout .... :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
boby049
Je l avais bien pris comme de l humour :) C est pour ça que j avais mis un émotion drôle. En tout cas j ai appris un truc et ça c est vrai :) grace à toi . J arrive pas a retrouver la discussion de juillet ça avait l air drôle à te lire . Fais péter le lien ;)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonsoir les amis :) Boby049 voici le lien de la fameuse discussion http://www.troc-velo.com/index.php?forum=1&cmd=viewpost&idf=17&idp=17272 Bonne lecture... Bonne nuit à tous
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
boby049
il est perché le client ou c'est un mytho patenté .Voir les 2 :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Pour ma part je suis entièrement d'accord avec look pour les fc de perte de poids pour ma part je tourne a 85 fc de pédalages en my et 65% de ma fc max.c'est vrai qu'a c'est fc lorsque l'on n'est pas entrainé ca va pas vite ,mais après 2 ou 3 mois à bouffer des heures de selle ,tu peut commencer sur les conseilles de look qui sont excellents . Pour ma part j'ai roulé 4 ans en courses en master b en Belgique ,je te dis pas les 3 premières année la galère ,je finissais avec 2 ou 3 tours de retards sur les premiers il faut un moral d'acier . lors de ma 4éme année avec eux enfin j'arrivai de temps en temps avec les premiers . courage
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs