Rechercher

Prix roue carbone dans Vos ventes sur Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
rafzarbo
Tres bas je peux t'envoyer des photos à qu'elle adresse
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
rafzarbo
Et j'ai aussi une boîte expres pour roues c'est la dans la quelle mon oncle m'a envoyer ses roues
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
oui, envoie quelques photos à vdzwheels@gmail.com une "boite express pour roues"?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
rafzarbo
Une boîte fait exprès pour des roues( elle est en carton) comme ca pour ceux qui habite assez loin
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
8) ok, c'est une roue alu tout court, d'ou le poids, les carbones alu sont bien moins légères.... du coup, niveau revente, c'est bien moins recherché...le prix dépendra de l'envie de ton acquéreur.... à ta place, je ne serais pas trop gourmand si vraiment compatible 11v, entre 150 et 220eur....mais encore une foi, il faut tomber sur quelqu'un intéressé.... le moyeu seul se vendrait pas mal lui :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
rafzarbo
Un départ à 250 pour plus de marge de négociation?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
rafzarbo
Période de Noël ca part mieux nan?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
tu peux essayer bien sur, c'est une roue qui doit compter un peut moins de 500eur de piece... en gros moitié prix, si les roulements sont impec, que tu es en 11v que la surface de freinage est impec.....ça peut les "valoir", mais pense bien que le marché des roues d'occaz est saturé, et que l'alu n'est pas en vogue.... le mieux dans ces cas là est d'avoir le temps fais une belle desription, en citant bien le moyeu et les rayons, verifie 4x tout, surtout que ton moyeu soit bien 11v et que les roulements soient cools, met à ton prix, et vois ce qui se passe sur une semaine (contact, suiveur etc...) bonne chance... 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
rafzarbo
Merci je la mets demain 19h moment où il y a le plus d'affluence 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
rafzarbo
Il y a gros problème je vien de vérifié que tout était en état et la je remarqué qu'il y'a un pette assez gros au niveau de la jante, plus qu'à revendre le moyeux
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ouaip....ça arrive.... :( t'as plus qu'a démonter le tout....dur de l'estimer sans le voir (le moyeu) ....c'est un peut compliqué
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
rafzarbo
En regardant ton site web j'ai la roue 88mm et comme je fait du triathlon (certe avec un tcr), à combien vend tu la jante seul?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
mes jantes coûtent relativement cher, je ne les vends pas seules car je n'applique pas de marge dessus... mais je peux te faire un montage sympa. effectivement, c'est une bonne idée de "recycler" ton moyeu :yeah: appelle moi demain si tu veux 0623666327
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
rafzarbo
D'accord merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs