Rechercher

Problème de transmission dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
phil50cyclo

Salut look 

effectivement, tu as raison ! souvent ça se détend un peu, et c'est possible qu'il soit  obligé de régler légèrement la vis de tension  du câble ! 

en shimano le D12, ça fonctionne plutôt bien d'après les nombreux utilisateurs 

en tout cas, pas vraiment agréable de rouler avec ce vent ! 😤

bonne soirée à tous 

le
par : look386

Salut à tous salut Criquet 

Oui effectivement faut plus grand chose , et après cable / gaine neuve , il y a toujours un petit millimètre qui vient perturber le système , il faut que tout se remette bien place .

Quand j étais en mécanique après 2 sorties je refaisais un petit réglage de déraill AR .

En dI2 ça ne bouge pas , les soucis sont ailleurs ....connexions de temps en temps .

Bonne route ......

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

Coucou ,

 

""""pas vraiment agréable de rouler avec ce vent !"""

c est clair en plus glacial .... c est pas top 

Bonne soirée 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
criquet06

Salut à tous , encore merci pour vos conseils ,j'ai préféré aller chez le mécano plutôt que de faire une co...rie ,avant c'était plus simple pour regler un derailleur j'en suis un peu resté aux annéex 68/90 🤣  ,bonne journée. Temps merdique hier que 47 bornes .. 

le
par : look386

Coucou ,

 

""""pas vraiment agréable de rouler avec ce vent !"""

c est clair en plus glacial .... c est pas top 

Bonne soirée 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phil50cyclo

Bonjour 

oui ! la météo en ce moment c'est partout pareil, au nord comme au sud ! vent fort de N.E ,pas vraiment 🔝pour pratiquer notre passion 😆

j'ai suivi la Drôme Ardèche classic sur la chaîne l'équipe hier, même si ce sont des Pros, le vent a fait du dégât, limite pratiquable,les commissaires de course, ont même envisagé de stopper la course ! Ils étaient tous vêtus comme à l'entraînement ! 

Ce sont les aléas de la météo à cette période transitoire entre le sortie de l'hiver et le printemps 

vivement le retour des beaux jours ! 😀

sportivement 

le
par : criquet06

Salut à tous , encore merci pour vos conseils ,j'ai préféré aller chez le mécano plutôt que de faire une co...rie ,avant c'était plus simple pour regler un derailleur j'en suis un peu resté aux annéex 68/90 🤣  ,bonne journée. Temps merdique hier que 47 bornes .. 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs