Rechercher

Problème derrailleur arrière dura-ace RD7970 dans ARCHIVE - Forum questions sur un e-depot sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
look386
Salut les gars oui un prix élevé les gars en profitent c est un des très rares que j ai vu passer depuis longtemps ! Ici aussi VDZ belle journ ! :) :) :) :) 👍
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Salut Sir Look :) Yes, magnifique ici aussi, mais jour de repos, enfin, que de l'atelier quoi :clap: Je retournerais rouler demain ou mercredi, avec un peu de pluie.... (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
maxime28400
C est clair que les mec abuse sur les tarifs!!!🤦
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
litchi
Bonjour à tous, Je rencontre le problème suivant avec un RD 7970: J'arrive à faire le reset, mais après il ne fonctionne que dans un sens, vers le plus grand pignon quelques soit le bouton que j'appui sur le levier de commande. Si quelqu'un à une idée? Merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr peut être qu il faut déconnecter et reconnecter toutes les connexions liées au dérailleur , on ne sait jamais sinon trouver quelqu un qui peut te faire le E-tube , pour savoir s il n est pas en avarie ou la poignée , faire l essai avec une autre poignée peut être . bonne chance
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
maxime28400
Bonjour litchi, Écoute il me faisait exactement le même problème que toi jusqu'à ce qu'il ne veuille plus rien savoir du tout! Contact VDZ qui m'avait gentillement proposé de le passé au banc sa m'avait juste coûté les FDP, malheureusement depuis je suis passer sur un autre groupe car il y avait rien à en tirer ! Bonne chance !💪🏻
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
litchi
Ok Merci Maxime
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
stephtri
Même problème pour moi, au départ il ne faisait que monter et puis plus rien ça sent la fin malheureusement
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
maxime28400
Aïe aïe aïe et oui je sent que tu a exactement le même problème que j'ai eu! Impossible a retrouvé ou alors a 600 euros... Bon courage !💪🏻
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Salut messieurs désolé pour la latence (a) Mouaip, navré, mais tu as (très très très) probablement la panne classique, et non réparable.... tu peux toujours me l'envoyer pour passer au banc, mais je pense que ce sera du temps perdu... :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
litchi
Bonsoir VDZ, Après une absence, je reprend le problème la semaine prochaine et éventuellement j'essaierai de vous joindre. Merci pour vos éclaircissements. Richard
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs