Rechercher

probleme roulements shimano dura ace C40 disc dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
webjo

Bonjour,

Je me permet de déterré ce topic, j'étais prêt à faire un achat de roue Shimano Dura-Ace WH-R9270 C36 TL Disc 12v mais vos avis m'ont un peu découragé. Avez vous des retours de ces roues ? Merci.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fifihu20

pour moi MAVIC terminé. Opter pour une marque qui assure CAMPAGNOLO

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
x13

Bjr, je roule avec, pour l'instant pas de souci

 

le
par : webjo

Bonjour,

Je me permet de déterré ce topic, j'étais prêt à faire un achat de roue Shimano Dura-Ace WH-R9270 C36 TL Disc 12v mais vos avis m'ont un peu découragé. Avez vous des retours de ces roues ? Merci.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
webjo

Bonjour,

 

Cela fait combien de temps que tu roule avec ce modèle de roue ? Merci

le
par : x13

Bjr, je roule avec, pour l'instant pas de souci

 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
grandtiti

Bonsoir,

Pour la pollution à l'eau, c'est mieux depuis une modif de shimano il y a +/- 1 an.

Après, ce n'est pas des roues extraordinaires et côté roue libre, ce n'est pas trop rassurant non plus avec un montage de 2 bagues crantées en alu anodisées qui n'auront pas une durée de vie de folie et impossible de les obtenir à l'unité, il faut changer le corps complet avec qui coûte un 🙋 + dispo un poil compliquée.

Cdlt

le
par : webjo

Bonjour,

Je me permet de déterré ce topic, j'étais prêt à faire un achat de roue Shimano Dura-Ace WH-R9270 C36 TL Disc 12v mais vos avis m'ont un peu découragé. Avez vous des retours de ces roues ? Merci.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
x13

Bjr, elles ont plus ou moins 10000 km, elles étaient montées d'origine sur mon Lapierre

le
par : webjo

Bonjour,

 

Cela fait combien de temps que tu roule avec ce modèle de roue ? Merci

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
valentino317

Bonjour,

je suis intéréssé par les Dura Ace C50 pour ma part mais ce que je peux lire me laisse perplexe également ... Pourquoi ce ne sont pas des roues extraordinaires selon vous ? Il me semblait avoir lu plusieurs retours positifs sur ces roues (hormis les problèmes d'étanchéité qui semblent avoir été a peu près résolu)

Merci !

Valentin

le
par : grandtiti

Bonsoir,

Pour la pollution à l'eau, c'est mieux depuis une modif de shimano il y a +/- 1 an.

Après, ce n'est pas des roues extraordinaires et côté roue libre, ce n'est pas trop rassurant non plus avec un montage de 2 bagues crantées en alu anodisées qui n'auront pas une durée de vie de folie et impossible de les obtenir à l'unité, il faut changer le corps complet avec qui coûte un 🙋 + dispo un poil compliquée.

Cdlt

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
grandtiti

Bonjour,

Selon moi, qualité de montage, ( dispersion de tension ), rayons cn, ( correct mais y'a mieux ), qualité carbone de la jante, ( correct mais, y'a facilement mieux et plus solide ) et rendu un peu inerte...

Après, c'est correct, ça va rouler quand même, bien évidement, mais de mon point de vue, ce n'est pas exceptionnel.  

le
par : valentino317

Bonjour,

je suis intéréssé par les Dura Ace C50 pour ma part mais ce que je peux lire me laisse perplexe également ... Pourquoi ce ne sont pas des roues extraordinaires selon vous ? Il me semblait avoir lu plusieurs retours positifs sur ces roues (hormis les problèmes d'étanchéité qui semblent avoir été a peu près résolu)

Merci !

Valentin

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs