Rechercher

Problème sur kompressor bike. dans Vos ventes sur Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
kittytrail
*click* et re-*click!* :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vilaverde
oui j' aurais du lire cela avant ; mais ils ne m' auront pas deux fois :cry:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
en parlant de Probikeshop, j'viens de voir que j'avais passé une commande de merdouilles soldées le 25 Juillet et en vérifiant, la commande n'est toujours pas partie vu qu'ils ont un "problème de stock"... :whistling: le prix le moins cher? pas d'problème, pour ce que j'ai acheté y'a pas moins cher. la livraison à un roro? c'est d'la balle! du moins quand ils livrent... tous les produits en stock? mouais... pas vraiment, z'ont des "problèmes" avec leur stock... :whistling: les conseils de leurs "experts"? faudrait déjà qu'ils répondent au mails, pas vrai Marisa? :cry: et maintenant ils veulent me rembourser... les vilainoux qui ne respectent pas leurs engagements contractuels! 8O comme quoi y'a pas que les clowns belgo-luxembourgeois de chez Kons-pressor qui ne sont pas très professionnels, les franco-suisses semblent l'être aussi... :sick: petit sondage: vais-je recevoir l'intégralité de ma commande et, si oui, dans combien de temps? (la réponse la plus créative recevra et mes félicitations et un 'tit cadeau pour son auteur par voie postale :) ) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vilaverde
pour moi c' est cuit :whistling: t' airait du commandé chez shuss bike , et tu aurais tout reçu pour noël :clap: je plaisante , t' aurait du commandé chez kompressor je les connait bien , avec eux 0 traqua 0 blabla :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vilaverde
bon, trêve de plaisanterie , je verrais bien si demain ces kom pas pressés vont me répondre :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
oh non! mais que vais-je devenir sans ma commande maintenant??? :? j'plaisante hein... ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vilaverde
pas mal :clap: luis aussi attend sa commande :whistling: nous ne somme pas les seuls à attendre (a) il a commandé ou luis ? ce doit être sur un site dans le nord de l' europe , je présume :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nan, c'est une photo de moi le poil mouillé... :whistling: et ma dernière commande en Finlande s'est super bien passée: trois jours et le facteur Tom sonnait à ma porte. faut dire que les ursidés à qui ils vendent des trucs, faut pas trop les mettre en colère, donc le service à la clientèle ils connaissent. ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vilaverde
bonjour à tous et surtout à toi le poilu :clap: enfin ont est lundi et ce n' est pas terrible pour ce qui est de la météo , pourvu que du côté de chez kompressor ce soit mieux :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vilaverde
bon il est 17 heures 30 et toujours pas de réponse de kompressor :cry: par contre la bonne nouvelle , c' est que je viens de recevoir un mail de kiala me disant que mon colis était arrivé au point relais à ne rien comprendre :? enfin , un petit peut de menace et tout d' un coup , le colis perdu , que personne n' avait vue , est arrivé tout seul au point relais :whistling: bref....tout est bien qui finit bien (a) un grand merci à toi kittytrail pour tes bons conseilles et ton soutient , merci au autres aussi :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
c'est déjà ça que tu ais enfin reçu ton colis... :) t'as regardé la date d'expédition marquée dessus au fait? petites (non)nouvelles concernant mes aventures Probikeshopiennes: toujours pas de réponse de la part de ces clowns, et en plus ils ont soit modifié mon mot de passe d'accès au compte soit carrément supprimé mon compte sur leur serveur... y'a pas à dire, ils savent y faire en matière de relation client. :whistling: le pire c'est qu'au final, ils vont être obligés de m'envoyer ce que j'ai commandé, payer tous mes frais et probablement une astreinte et/ou des dommages. quels clowns... 8O ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vilaverde
salut, kitty :) et non je n' ai pas regardé la date d' envoie mais ce que je sais , c' est que les kom pressor pas pressés ne m' ont jamais répondu :cry: je trouve qu' ils ne sont pas très sérieux , je vais les éviter maintenant :!: j' espère que pour toi cela ce finira bien , tient moi au courant :) merci encore pour tes bons conseilles et ton soutient et ne lâche pas le morceau .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
mise à jour: avant d'envoyer la mise en demeure par la Poste, j'ai essayé une dernière fois de les contacter par téléphone et là, miracle! annulation du remboursement, expédition des articles encore en stock par Chronopost le lendemain matin et une promesse de rappel d'un "responsable" en milieu d'après-midi en vue de trouver un arrangement pour les 8 articles indisponibles. le lendemain, vendredi, je reçois un mail de Chronopeste m'informant que le colis est pris en charge et qu'il sera livré, non pas à Marseille où je suis actuellement et où était prévue la livraison de ma commande de fin Juillet ni même à mon nom mais au nom de mon amie, décédée depuis six mois, à l'adresse de sa mère chez qui on avait fait livrer plusieurs colis il y a plus de deux ans(tous ces colis étaient à nos deux noms, là il n'y a que le sien :( ). pas de rappel -ça m'aurait étonné quand même hein- et découverte en lisant leur mail le soir qu'ils me rembourseront les articles manquants et que pour me dédommager j'ai droit à un coupon de dix malheureux euros à valoir bien sûr sur une prochaine commande. suite de mes (més)aventures avec cette bande de tdc et leur foutage de gueule organisé en vue de ne pas respecter leurs engagements contractuels au prochain numéro. :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vilaverde
salut kitty , tout d' abord je tient à te dire que je suis vraiment désolé pour ton amie et que je te présente , avec du retard , mes plus sincères condoléances . pour tes autres soucies avec les pros bike :cry: j' ai confiance en toi 8) cela fait un moment que je te connait grâce aux forums , je suis un peut comme un fan de toi :) tu les auras , lâche rien !!!!!!!!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
vilaverde, j'viens de faire les comptes de ma commande problèmatique de l'année dernière(j'suis un peu lent, je sais... :whistling: ): entre ce qu'ils ont livré, le chèque qu'ils m'ont soit-disant envoyé et le bon d'achat de fifty roros j'vais dire que j'm'en sors pas trop mal même si les loupiotes manquantes et la pompe Zéfal hpx classic pas livrée alors qu'en stock m'ont posé quelques problèmes... :( j'vais les relancer pour le chèque(j'ai la confirmation par mail mais il semblerait qu'il ne soit jamais parti). résulat des courses: un paquet de trucs pas cher du tout, livrés en grande partie où il ne fallait pas livrer, des mensonges et des promesses jamais tenues de la responsable des relations clientèle(assortis d'un je-m'en-foutisme complet pour la Loi française en matière de vente à distance), des mails sans réponse, des mails avec réponse mais totalement à côté de la plaque, de longues négociations avec des niais au tél. qui finalement avouent qu'ils ne peuvent rien faire passke c'n'est pas leur job. d'autres promesses de rappel par un responsable qui ne le fera jamais sauf une fois et juste dans la période signalée comme étant peu propice à ce genre de discussion(j'adore discuter de mes problèmes de VPC en traversant la ville de Marseille en bus... :whistling: ). le seul point positif, un mail à Migros(les proprios suisses de pbs) a permis de débloquer la situation... faut juste pas être pressé quoi. :cry: maintenant, est-ce que je recommanderais chez eux? oui et non. pour des merdouilles pas chères/ultra- soldées et non pressées la réponse est oui. pour un truc dont j'ai un besoin urgent? non, plus jamais. j'aurais préféré pour la peine et le temps perdu à gèrer les problèmes de logistique de ces clowns un bon d'achat nettement plus important mais mon temps est plus précieux passé à regarder les fourmis faire leur chemin dans mon jardin au soleil avec une bonne tasse de thé qu'au tél. avec des non-comprenants. (a) voili-voilou... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs