📦 Mondial Relay est désormais disponible pour vos envois ! Acheter / Vendre

Rechercher

Quel vélo endurance maxi 3500€ dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
ludolek39
Bonsoir à tous Je souhaite remplacer mon Pulsium 500 par un vélo confortable avec freinage disques quels sont d’après vous les modèles avec un bon rapport qualité prix poids ? Merci pour vos retours.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
garib

Bonsoir,

Je suis agréablement surpris du confort de mon BMC Slr1 version pourtant orientée performance,  que j'en déduis que leur Roadmachine  dédié endurance doit être très bien. En plus BMC étant un peu plus discret niveau marketing, les prix me paraissent plus raisonnables.  

🚴‍♂️

le
par : ludolek39
Bonsoir à tous Je souhaite remplacer mon Pulsium 500 par un vélo confortable avec freinage disques quels sont d’après vous les modèles avec un bon rapport qualité prix poids ? Merci pour vos retours.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ludolek39

Merci pour ton retour Garib

les roadmachine en ultegra sont à 3799 contre 3000 à 3500 pour d'autres marques 

giant defy 3000

scott addict 2999

lapierre Pulsium sat 3299 

le
par : garib

Bonsoir,

Je suis agréablement surpris du confort de mon BMC Slr1 version pourtant orientée performance,  que j'en déduis que leur Roadmachine  dédié endurance doit être très bien. En plus BMC étant un peu plus discret niveau marketing, les prix me paraissent plus raisonnables.  

🚴‍♂️

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
garib

Les scott adict  ont belle allure  , parfois avec intégration totale comme sur la version RC( ce qui ne facilite pas toujours l'entretien...) 

le

giant defy 3000

scott addict 2999

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
garib

....regarde aussi les Van Rysel decath...rapport équipement prix c'est top , si on en trouve d'occasion...

le

giant defy 3000

scott addict 2999

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
grandtiti

Bonjour,

Si tu es satisfait de ton Lapierre, reste sur un Lapierre, le rapport qualité/prix est très bien placé par rapport au marché, c'est Français et surtout, en confort / facilité il sera au dessus du Giant et Scott... 

le

giant defy 3000

scott addict 2999

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs