Rechercher

Quelques cyclos 2014 dans Forum Courses et Evénements Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
desmo.mig
Salut, les calendriers s'étoffant un peu, voici une liste non exhaustive: http://www.velo-cyclosport.com/agenda/carte_epreuves2014.html Sinon plus près de chez moi en VENDEE( et alentours, ou plus loin....): [url]https://sites.google.com/site/cycloclubserigne/calendrier-cyclos-2011-1[/url] Je pense m'inscrire pour l'EKOI TOUR, la Jean René BERNAUDEAU, BEAUVOIR?, VEL'AUTOMNE? les bosses VENDEENNES, pis cela sera déjà pas mal. Si d'aventure il vous manquait un comparse pour les 24 Heures du MANS vélo des 23/24 AOUT, je suis votre homme pour le fun! 8) Ciao
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Fais toi plaisir !! 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
desmo.mig
Oui c'est sûr, je commence à bien "sentir" le vélo, donc j'en profite! Pendant mes semaines de congés en septembre dernier, j'arrivais à faire + de 500 bornes par semaine. Je n'étais pas mécontent de moi, car j'avais de bonnes sensations et de bien meilleures guibolles... Je compte faire mieux cette année, car je commence plus tôt. ciao
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bsr Oui c est clair plus on roule , mieux on est ! et il faut être régulier et monter en puissance et en kms tranquillement pour être pret au bon moment . 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
desmo.mig
salut, J'ai réussi à faire 5500 kms d'avril à fin décembre, malgré mes déplacement professionnels et une météo capricieuse de mai à juin. Donc cette année l'objectif est d'exploser ce compteur.... ciao
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Si la météo st avec nous ça va le faire ! :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
desmo.mig
1111 kms parcourus depuis le début de l'année, les beaux jours vont pas tarder à arriver (j'espère!) L'inscription pour l'EKOI TOUR du 3 Mai est partie dans la semaine. J'ai un paquet de congés/récup' à prendre en AVRIL/MAI, ça tombe bien, je vais pouvoir accumuler les kilomètres.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Il y a de beaux week-end à rallonges qui arrivent , profite en ! Bonne route
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
desmo.mig
Ben c'est surtout qu'en faisant le compte j'ai 24 jours de récup' à poser, 13 jours de congés/ancienneté, pis comme les jours fériés qui viennent se racoler dessus! Donc le bilan de tout ça c'est départ le 03 Avril au soir et reprise le 02 Mai....... :whistling: Va en falloir des pneus d'avance!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
:) Des grandes vacances avant l été :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
desmo.mig
Bon la mise en condition se poursuit: presque 2000 kms. L’inscription à la JRB est prête à partir! J'essaye de panacher mon entrainement: - bosses. - plat. et récupérations. Je valide mon matériel pneus, chaine neufs, quelques petits réglages par ci par là.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
desmo.mig
De retour de l'EKOI tour hier, ben il faisait pas chaud (au début) et il y avait pas mal de vent! Sinon globalement ravi, ça a parti comme des fusées au début, normal, puis je me suis retrouvé dans un groupe qui roulait comme moi. Certains cependant préfèrent la partie arrière du groupe, que de se retrouver devant à ouvrir..... Mais ça va vite, pas le temps de musarder, j'en aurais presque oublier de boire ou de manger 2/3 pâtes de fruits. Je fais donc 160 sur 350, les 104 kms en 3H04 et 33,88 de moyenne. J'étais venu m'évaluer sur ce type parcours et je suis satisfait, car même s'il n'y avait pas de grosses difficultés, j'étais souvent aux avants-postes. Par contre vu que je roule souvent seul, j'ai du mal à savoir où me placer correctement, mais ça va venir. Dans 15 jours c'est la Jean-René BERNAUDEAU, il y aura plus de difficultés, mais j'ai déjà reconnu les 3/4 du parcours et je vais continuer dans les jours à venir.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr , c est super et encourageant ! Bon courage pour la suite !!! 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
desmo.mig
Salut, En tout cas je me suis bien éclaté :) Encore quelques réglages, ( surtout sur le bonhomme!) et tout sera parfait. Je vais me bricoler un trépied , en effet j'avais démonté les 2 roues pour que cela tienne dans la voiture sans avoir à rabattre la banquette arrière et c'est super chiant d'avoir à les remonter une jante dans une main et le vélo dans l'autre.... Sinon aussi la prochaine fois j'oublierais pas les épingles pour tenir le dossard. :whistling: ciao
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Pour le vélo c est une habitude à prendre , de toute façon , ou tu as un utilitaire et tout est facile rangement , place pour se changer etc ...etc .. ou alors c est vrai que c est un peu galère , prévois une paire de gants pour monter et démonter les roues , .....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
desmo.mig
oui ça par contre j'avais prévu la paire de gants et les chiffons. Avec un peu plus d'expérience ça ira de mieux en mieux je pense! Sinon je viens de voir la météo pour les jours à venir, cela m'a pas l'air terrible.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Non hélas , pas terrible , dommage ! la Bretagne va même être "arroser"" dès ce soir !! Bonne soirée
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
desmo.mig
Bon en VENDEE, on est un peu plus gâtés, j'ai pu rouler lundi/mardi et ce matin ( pas mal de vent sur la cote), soit pas tout à fait 300 kms. Demain ce sera encore bon je crois, puis à voir pour samedi/dimanche.... J'ai fini mon beau trépied, je fais une photo demain! Ciao
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
OK à demain ! 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
desmo.mig
Bon c'est rudimentaire mais cela a le mérite de remplir son office..... Avec le vélo: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=869360DSC00983.jpg][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/869360DSC00983.jpg[/IMG][/URL] [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=644986DSC00984.jpg][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/644986DSC00984.jpg[/IMG][/URL]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs