Rechercher

Question pluie :-) dans Vos avis & suggestions d'amélioration sur Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
pinoyenio
:) salut à tout le monde quand dites vous ? une semaine de pluie presque diluvienne , pour nous qui aimons le vélo ont est servi :( si ça continu le temps tropical va finir par s' installé en Europe avec la saison des pluies comme la laba ......alors quoi faire ? 8O briquer le vélo .....et vous ? :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut pino :) c'est clair, temps vraiment pourrit .... :( tempête ici pendant 48h, vents a 130 et pluies diluviennes intermittentes, un bel enfer perso, je roule tous les jours, quelque soit le temps....(velotaf), je m'en passerais bien quelques fois, mais content de l'avoir fait une fois au sec et au chaud....c'est plus le manque d'endorphines que l'entretien musculaire (a) les montures subissent, apres, ce n'est pas non plus terribles pour elles, c'est plus pour le pilote que c'est rude, si on aime avoir un velo tres clean, ça demande un peut plus d'entretien apres, c'est pas mal une pause, à regarder des videos de cyclistes sous la pluie en buvant une boisson chaude sur son canap (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bonjour , Faut venir habiter en Bretagne ...... pas trop d eau ces temps çi ( par rapport à d autres endroits bien sur , nous gardons quand même un peu notre fond de commerce , juste pour la rosée de la peau .... :) :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut sir look, :) c'est bien que la roue tourne ce matin, j'entendais un breton a la radio dire que la pluie, en bretagne, ne mouillait que les idiots 8) tu confirmes?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut. Ici dans le sud pour le moment on a de la chance,j"ai roulé mercredi en cuissard court il faisait 20 degrés avec un vent fort.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
breton29
Slt a tous C est bien connu en Bretagne il ne pleut que sur les cons :clap: :clap: dixit Kersauson dit "l amiral" Kenavo
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
hey wxc, on est pas loin, mais c'est vaste le sud :!: enfin, l'ariege à été epargnée, encore une fois !! 8) kenavo breton 29 :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Oui vdz mais le dicton est pire il ne pleut que sur les "cons" ....( dixit Kersauson ) 8) moi j ai du pot .... :) :) :whistling: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:) du coup, la bretagne, c'est à condition de ne pas etre trop con !! (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Il est pas bon ton tableau VDZ !!!! :) on est même pas dans les 10 ers ...... :whistling: ABONDANCE DE LA PLUIE Localités Altitudes Quantités de pluie Nombre de jours de pluie Gérardmer 685 mètres 1550 mm 147 Pontarlier 823 1370 143 Nantua 484 1254 136 Bayonne 12 1253 125 Chambéry 283 1210 142 Bagnères-de-Bigorre 553 1178 131 Château-Chinon 540 1169 142 Tulle 246 1120 143 Besançon 251 1092 159 Aurillac 666 991 135 Ou alors ici 5eme pas si mal ........ 8) Ville Hauteur de pluie Nb de Jours de pluie Durée d’insolation (heures /an) Nb J avec faible ensoleillement Nb J avec fort ensoleillement 1 Biarritz 1483 143 1877 130 69 2 Aurillac 1232 135 2084 126 103 3 Besançon 1138 140 1797 152 69 4 Pau 1133 130 1852 134 72 5 Brest 1109 155 1492 164 38 6 Limoges 1049 136 1860 146 78 7 Grenoble 965 110 2020 126 84 8 Mont de Marsan 948 126 1852 128 61 9 Bordeaux 923 125 1992 115 75
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
breton29
Vous chipotez tous pour quelques gouttes :) :) :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
:)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
8) salut tout le monde héééé bien je vois que nous somme sur les mêmes longueurs d' ondes la pluie n' est pas un frein sauf pour briquer le vélo , je rentre juste d' une sortie sous la pluie 45mn d' un déluge faudrait que les fabriquants nous sortent des lunettes spéciale pluie avec les gouttes qui perle sur les verres :) à moins que ça existe déjà :) allé demain je remets ça , question Bretagne j' adore je connais aussi et on bouffe vachement bien dangereux pour moi vu ma capacité à l' embonpoint :) bby à ++++
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Pluie en novembre :( : noël en décembre :whistling: [url]https://www.youtube.com/watch?v=8SbUC-UaAxE[/url]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
gauthier95240
Faîtes comme moi allez en Espagne :clap: Il devait pleuvoir, ba il n'a pas plu. Bon après j'ai pas eu le temps de faire du vélo, mais au moins j'ai pas été rincé :D Et 10 degrés de plus ! Quand il faisait 6 l'aprem à Paris, on avait 14/15 à Madrid
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
he he :) bien ce sejour madrilene? pas de record d'espagne battu ? (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
gauthier95240
Non aucun 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:) c'est sympa aussi de lever le pieds, et puis, les classes se rapprochent :? :) (a) pour le temps, pourritos ici, quand meme un peut de route, mais vivement les eclaircis !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
:) bjour vdzbreak wouiii un petit break ça fait du bien aussi , moi je suis contrains forcé :) vu la douche d' hier j' ai mes fringues au séchage , la pluie en europe est froide très froide et pénétrante :? avec l' âge le froid mon dos devient mon baromètre :( bon demain peut ' être si Dieu veux
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut pino :) t'inquietes, si on continue sur la lancée, d'ici peut, on auras des pluies a 37°, on pourras rouler a poil avec le gel douche sous la selle 8) faudra juste eviter les jours de pluie acide (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs