Rechercher

Question pluie :-) dans Vos avis & suggestions d'amélioration sur Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
look386
Espérons que ces jours ne sont pas encore près d arriver vdz !!!! :) sinon c est clair , il faut se protéger le dos , des positions cool qui ne tirent pas dessus etc ...etc .. moi hier kiné , pour remettre tout ça en place . Pino ici c est clair on a plusieurs tenues plusieurs paires de shoes , etc ..etc .. :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
:) slt tout le monde , j' ai changé ma photo juste pour que vous puissiez voir dans quel bain j' étais avant toujours au soleil :yeah: le froid non merci le soleil ok :) la pluie chaude aussi 8) mais le froid 8O
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
La belle vie .... 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
:) oui look 386 le soleil , la mer , les mangues , la papaye , les bananes une bonne biere de laba 8) mais le plus important un cadre de vie incomparable si ont s' habitue et du vélo tout les jours sans modération :) je le souhaite à tout le monde (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ça laisse songeur..... 8) :( finallement sortie un peut, vent fort, pluie intermitente..... exeptionnellement, boyau gonflé fort.... crevé :( back home, pour reparer, et je repars à la frontale pour "trajet utile"...... bonne fin de journée....ce sera mieux demain :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Tu repars au boulot bon courage !! oui moi aussi avant hier matin , une crevaison , c est clair , ça gâche un peu ...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
:( je vais travailler :( moi ce matin les amis histoire de gagner du temps sur Lundi pour faire du vélo :) faut être tapé comme moi je pense , ou comme nous ? t' en qu' il y a du soleil :) pour le vent ici dans le sud je connais pas mal de route à l' abri des rafales oufff alors B.Dimanche à vous tous et toutes :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut messieurs le froid débarque par là !! :? 2.8° ce matin (vallée du thoré, 300m d'alt), 24km seulement, mais de quoi réfléchir à "où est rangé le vrai équipement d'hiver" :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr VDZ , oui pas chaud ce matin , mais ici toujours sec ...( .... le temps ...mais moi aussi hier .... :( ) Sinon c est clair couvre toi bien et prends des fringues chaudes en arrivant , et un thé bien chaud , pour les reins .....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut sir look :) arrr, pénible sans la forme en sus... :( moi ça va, pas la forme olympique, mais ça passe bien j'ai un masque pour le visage, c'est classe, apres classique bonnet et gants, fringues chaudes, tant qu'il fait sec, c'est bon tiens, ce week end, suis allez faire une 15aine de pizz pour l’anniversaire d'un ami, j'ai passé un bout de la soirée avec l'ancien postier de landerneau et de foret de landerneau 8) (d'il y'a 14ans je crois)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Tiens sympa ... Je dois l avoir vu alors , même si il y a ""deux tournées"" sur le bourg , et j ai du le voir "" au moins""" lors des vacances , il y en a un qui a pris sa retraite vers cette date qui retapait une fermette à 10/15 kms de chez moi . l actuel doit faire la tournée depuis environ 15 ans à mon avis , ça pourrait coller . en tout cas lui doit s en rappeler ...... c est quand même marrant :) :) des pizz c est ronds comme des roues de vélo , comme quoi tout est lié... 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ouaip ...., démasqué, j'en ai trop dis !! (a) cyclophile et cyclophage, mais je me soigne hein !! :whistling: ça devait etre un ptit jeune avec une bonne tete, il n'a pas encore 40 piges, et c'est un prof de cirque dans l'ecole de cirque du coin.... bien sympa :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Oui si c est le "d'jeuns"" ( à l époque ) c est celui qui faisait l autre tournée , il a été remplacé par une femme il me semble , mais il n a pas fait très longtemps , il est parti dans un autre secteur , les nouveaux tournent ( ou tournaient beaucoup à l époque ) ! en tout cas le monde est petit ...... :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
:) slt tout le monde par chance hier j' ai pu faire une longue 8° le matin à 9h et en longeant le bord de mer :) oufff 16° à 13h j' ai peur ça ne va pas durer :( .........
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Salut Oui belle journée hier ici aussi , beaucoup de soleil , mais pas chaud , et ce matin -1° , Brrrrrr............ Roulez bien ................ 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut pino :) et salut sir look 8) pour l'instant, rien pour arreter la vague d'air from pole nord....pas de redoux significatif pour les prochains jours.... :( (c'est ce qui est prévu, zon pas toujours raison, et meme souvent tort (a) )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs