Rechercher

Qui a des nouvelles de l'Ultegra DI2 de Shimano? dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Il y a beaucoup de rumeurs sur les forum! Mais rien dans les magazines velo ni même chez les vendeurs! Serait ce juste une plaisanterie lancée par un internaute et qui se repends comme une trainee de poudre sur internet?!!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut cervelox :) Peut que le DI-2 ne se vend pas aussi bien que ça ?? et du coup shimano hésite à descendre en gamme son groupe electrique :? :? tout simplement Bonne journée à toi
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Soyons patient alors!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut kitty :) 2012 ??? 2012 ??? Non pas quand meme en MAI 2012 :!: :!: Bonne journée à tous
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
:clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut si le ultegra di2 de shimano et sortie moi meme etant cycliste j'ai sa sur mon velo j'ai dut metre le prix fors mais je les eu avant qu'il sorte par un de ma famille qui travaille pour l'equipe rabobank. mais en france il va bientot sortie faut pas s'inquiete
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
:clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
merci camarade excellent :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
bonjour a tous je ne suis pas le premier a le tester les coureur du tour de france l'essaye avant nous, je suis dans la desagréable sentiment a vous dire que se groupe va vous gouter pas moins de 2500€ le groupe complet voir plus, il et plus performant que le dur ace di2 et le group et leger voir le mm poid que le sram red, je suis obliger de vous dire que je peut rien dire de plus pour garder le secret avant la sortie je les eu gracement par un memebre de ma famille qui et mecano pour une equipe du tour de france et qui me l'on monter sur mon velo, je peut pas fournir de photo du groupe et de mon velo our garder le secret du groupe jusqu'au grand finale je suis sincerement desoler pour les photo on ma dit que je ne devai pas devoiler de photo du groupe sur mon velo
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut a tous , non en faite le di2 ultegra sera dispo en septembre au prix de 1699€ comme vous pouvais le voir sur adrisport : http://www.adrisport.com/groupes-complet/1047-groupe-shimano-ultegra-di2.html
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Exact baba bien vu Quant à Palfrenier, il est completement deconnecté!!! Il a même pas vu les photos sur le site shimano qui sont visibles depuis le 20 juin!!! Ultegra di2 c est plus un secret maintenant! Tu peux nous l montrer ton velo :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Sacré Palfrenier va! :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs