Rechercher

Qui a des nouvelles de l'Ultegra DI2 de Shimano? dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
:clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
merci pour l info prosper 1400 euros!!!!!!!! que les deux derailleurs manettes batterie a ce prix là non?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjours à tous :) VU à 1590 E chez "adrisport"
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
chips
A peine sorti déja soldé - 20% http://www.cycleclic.com/articles-20-groupes.html#Shimano 1390 euros. Qui dit mieux? Ca reste très cher, le coût du Dura Ace mécanique. Pour moi, ya pas photo, ce serait le DA.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
darnok
Et bien sûr que la recharge de ces accu ne consomme pas d'électricité et que l'élimination des accus en fin de vie ne polluera point... Tout ça poue quelques blaireaux trop paresseux pour faire fonctionner un petit levier. On n'arrête pas le progrès!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
bonjour les amis c est cervelox j ai besoin de vos conseils! Depuis le 4 aout j ai mis mon velo en vente ici et j arrive pas a le vendre. Pouvez vous regarder mon annonce et dire ce que vous en pensez merci d avance les amis! http://www.troc-velo.com/index.php?mode=1&annonce=526924
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
je te signale que c est moi qui est lancé le sujet de ce forum qui a eu quand même un succes donc j peux quand même me permettre de demander un avis sur mon velo
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
merci pour le tuyau camarade
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs