Rechercher

Renvoyer un message Troc dans ARCHIVE - Forum questions sur un e-depot sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
fanbenito
Voici ma question, savez vous par quel moyen renvoyer un message Troc velo avec l'heure et date du premier envoi?? Bien sûr par le site. C'est juste pour pouvoir prouver ma bonne fois à un Troceur, qui lui dit qu'il n'a rien reçu et que je le mène en bateau depuis un bout de temps. Moi de mon côté j'attendais le règlement et lui mes coordonnées . On pouvait attendre😉 Sportivement.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
almantonio
bonjour a tous j ai les dessous de pieds qui me brule ? que faites vous pour ne plus avoir mal merci sportivement
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bonjour Déjà faire un post , et ne pas venir sur un post déjà créer , qui plus est n a rien à voir avec votre sujet ....... Sinon choisir des chaussures adaptées à votre pratique , et à la bonne taille , il n est pas toujours "utile" d avoir des semelles carbone pour faire de l audax par exemple , et porter des chaussettes adaptées , ne pas trop serrer les boucles de chaussures pour que le retour veineux puisse s éffectuer sans problème , et éventuellement s enduire de pommade pour la pratique du sport , certaine Akiléïne par exemple .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fanbenito
Merci pour vos réponse ça va m'aider :clap: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
si le message a été envoyé par le biais de la messagerie interne de troc-velo il suffit d'aller dans "mes messages", sélectionner dans le menu déroulant l'option "envoyés" puis faire une capture d'écran, celle-ci indiquera le jour et l'heure d'envoi ainsi que le statut du message(lu ou pas) et une capture du message complet une fois celui-ci ouvert. c'est pas trop compliqué quoi. :) :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut messieurs 8) salut kitty outlawestinlinedscarriingbutterfrommars Trail come esta? c'est le bazard ce post, j'en profite !! :whistling: washerz ordered (1000 2.34mm), idem 500 squorx.... (tu veux que j'essaie de tous les glisser dans les jantes??) (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
uèp, ça améliorera forcément l'inertie! :yeah: si t'as l'occasion, peux-tu demander aux franko-swisseux quand ils comptent sortir une paire de RR421 non-disque? ainsi que pour des Squorxeries laiton en 1,8 mm... :? j'demande pour un ami hein... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
pffff, :clap: c'est pas parce que tu fabriques un déguisement que tu peux le compter comme ami hein !! 8) ouaip, l'inertie :) , iron simulation fever :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nan, aujourd'hui c'est un vernis à ongles à paillettes day! :whistling: j'reprendrais la couture le mois prochain... :( ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
te manque kek choz?? t'etais bien lancé !! dommage tiens, en parlant de ferraille :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
vi, manque les fermetures éclair étanches... :) pffff... t'en as des qui veulent des cadres, potences, cintres, pédaliers et roues hypermégasupertoprigides passke on leur a dit que c'était mieux et qui ensuite vont monter des serrages atrophiés, pour gagner trente grammes, incapables de verrouiller correctement leurs roues et qui font frotter ces dernières sur les patins... qué bande de quiches. :? 8O :whistling: (c'est franchement moche, on dirait presque une ambulance est-allemande... :sick: ) (sans même évoquer l'hideuzité des entretoises sous la potence... (a) ) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
après tu comprends pourquoi LVMH a racheté Pinarello: clientèle identique à la leur, ayant plus de fric que d'égoûts... :yeah: :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
loch81
jolie le pina :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: salut lolo kitty groucho Trail :clap: les serrages rouges sont en attendant les d aces prévus....mais t'as encore l'oeil 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ah, j'me disait aussi... il a bon goût pour les roues le gars! (a) (pourquoi pas des Campagnolo ou, mieux, des DT RWS customisés? :whistling: ) faudrait quand même qu'il fasse quelque chose pour les entretoises. y'a bien un vendeur d'entretoises custom monobloc en crabone et à la couleur assortie au cadre quelque part, non? :? :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
il se fait enfler par Ve..land local (bontrager hs) et par un artisan local aussi, qui lui fait payer les montages de cassette (malgres achat de pas mal de matos reuch), et aussi 40eur l'indexation de l'eps !! 8O (3mn pour n'importe quel niais) je lui ai envoyé la video :whistling: du coup, mauvais conseil et semies arnaques, ça décourage un peut...en sus, il n'est ni con ni bete....et artisan aussi, dans le bâtiment :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
j'ai juste dit "quiche" hein... :whistling: mais là il a des zexcuses bétonnées. si c'est le gars de la jante foireuse ce serait bien qu'il suive mon conseil posté sur le sujet et fasse un poil plus attention à qui il donne ses roros et surtout, pourquoi... 8) j'crois bien que si j'étais vilement malhonnête je ferais probablement bien vite fortune avec certains cyclistes. malheureusement pour mes finances, j'ne le suis pas... (a) ps. tu peux aussi changer l'axe des RWS par du titane anodisé: *click!* :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fanbenito
J'ai la nausée :sick: : 8) Donc on ne peux pas renvoyer par le biais de Troc vélo à nouveau un message. :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: pas fan de barbecue? ou c'est l'idée du titane? :whistling: non, y'a pas de fonction "renvoyer" sur la messagerie, transferer non plus la capture d'ecran est simple...bitter way 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
c'est pas la nausée, c'est juste que t'es légèrement incompétent. :) pour le dire gentiment... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs