Rechercher

Renvoyer un message Troc dans ARCHIVE - Forum questions sur un e-depot sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
fanbenito
je n'ai pas créé un post pour me faire rabaissé mais aidé, alors tes réflexion à deux balles tu peux les poster ailleurs.😁😁😁 Alors l'incompétence en étant gentils il te 💩💩 deux qu'une. Allez prend la 🚪 et ferme la bien😘😘
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ah ben voilà, un non-comprenant de plus ajouter à la liste... :whistling: tu viens poser une question, je t'explique comment faire pour "prouver" à ton correspondant que tu lui as bien envoyé un message et t'es pas content parce que t'as rien compris et/ou que tu sais pas faire. désolé, j'ai arrêté de faire dans l'aide aux assistés incapables d'utiliser leur tél. ou de faire un minimum d'efforts pour apprendre. :) si cela ne te convient pas, débrouille-toi tout seul comme un grand. :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fanbenito
Tu es vexé,😳😳 Non mais moi aussi je plaisante😋😋 Déjà qui te dis que je passe par le téléphone 📱 et pas l'ordinateur. Mince je me suis trahi avec mes emojis 😜 Allé sans rencune 😘😘😘
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs