Rechercher

Roue arrière MAVIC KSYRIUM ELITE UST DISC dans Vos achats sur Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
Salut sir Look :) Oui, chouette biclou, racé l'animal !! Le bruit est une notion très variable, perso, je n'y suis pas sensible, mais certains le sont, plus ou moins Les rochers sont un système plus sonore, et plus dépendant de la manière de lubrifier et du type de lubrifiant D’ailleurs Chris, tu peux modifier ça en attendant, un léger ajout de lubrifiant, un tout petit peu plus visqueux, assourdira ta roue libre (n'en met pas trop quand même, ce n'est pas bon ) je part en quête de compagnons pour allez faire un ptit tour, le soleil se pointe :) bonne journée !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
chrisdebreizh
Bonjour Merci VDZ . Je prends note de ton conseil. Bonne sortie avec ce beau vélo. Et bonne journée.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
chrisdebreizh
Bonjour Merci VDZ . Je prends note de ton conseil. Bonne sortie avec ce beau vélo. Et bonne journée.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Yes, je te passe un coup de fil en rentrant, je t'expliquerais un brin mieux 😉
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scorpion80
bonjour Messieurs, attention Chrisdebreizh, c'est addictif de prendre une paire de roues chez notre ami :whistling: mais qu'est-ce que ça fait du bien ! :clap: :clap: à VDZ, joli vélo (malgré que je ne sois pas un adepte des vélos de route), il doit y avoir une vraie collection maintenant
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Salut PA :) Et oui, ça commence à faire, le bon coté est qu'ils servent à tout le quartier 8) superbe météo ce jour !! Excellent test (une vrai chouette machine pour la première impression du Protos Nippo !!) J'ai toujours mon 996 pour le MTB, mais malgré les invitations locales, j'ai du mal à m'y mettre, pourtant....... :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Salut les gars !!! Oui chez nous aussi belle météo ce matin et le Der des brevets ..... 70 bornes, 5° ........ un peu de soleil ....quelques "pros et anciens pros" sympa malgré 2/3 chutes dans les paquets........ ( comme disent les politiques / ""les chiffres parlent d eux même""" :clap: ...... :clap: ) Vive l année prochaine . Bon dimanche
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
dudu99
bonsoir a tous et bon bout d'an ; oui VDZ a raison un peu de lubrifiant va reduire le bruit mais il faudra le refaire plus souvent ce n'est pas complique car en tirant seulement sur la cassette si elle est déjà en place tout vient, attention de tout bien remettre en place apres avoir mit le lubrifiant special qui coute un bras , bien vrai que le système de mavic n'a rien a voir avec leDT qui est bien plus performent , je vous dis cela car j'ai le meme probleme avec des cosmic pro carbon sl qui a le meme système .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs