Rechercher

Sensation brûlure entrejambes mais que d'un côté.. dans Forum Santé et Entrainement Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
pascal71130
Bonsoir, Tant mieux si ça s'arrange un peu. :) /Mais comme le dit Look , le mieux serait de trouver la cause, si c'est possible. Après il ne faut pas oublier que notre corps change , et sans crier gare du jour au lendemain on se retrouve avec des douleurs qui n'existaient pas auparavant et ceci sans raison apparente. C'est l'usure, les trop nombreuses sollicitations accumulées au fil des années et ça on n'y peu pas grand chose :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
sunnmaxe
Ben j'aurai 59 cette année, donc oui. J'ai bricolé une cale de rehausse cette après-midi, en carton rigide (2mm ). Je l'essaierai mardi voir si ça allège la pression d'appui sur la selle, là où ça gène. Sinon , je reviendrai à cette position , légèrement de travers, la selle. Bon week-end les amis du vélo !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
yvesdepaca
Bonsoir En matière de crèmes tu as l’air d’être un bon client ! Pour celle que je t’indique meilleure ou différente je ne sais pas : essayes et fais un retour qui, je ne doute pas, sera profitable! Pour ma part c est nickel pour prévenir l’es échauffements
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
sunnmaxe
J'irai prendre un tube à la pharmacie dans ce que tu m'indiques et donnerais mon ressenti .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
x13
Bjr, pour la crème, depuis 45 ans j'utilise toujours la même crème "Cetavlon" qui plus est antiseptique, en vente en pharmacie
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
garib
Pas très convaincu d'une consultation sur un forum... par prudence faudrait consulter en mode plus médical histoire d'éliminer des hypothèses. La zone concernée est complexe et traversée de multiples organes...masculins... à base de glandes etc... qui un jour se manifestent sans prévenir. Tu as des petits muscles flechisseurs extrêmement sollicités comme le psoas qui traverse le bassin par exemple. Le jour où ils s'inflamment ca irradie en discontinue.. j'insiste pas sur la prostate...moi elle s'est signalée sur le vélo... donc faut faire contrôler...etc...pas se contenter de trouver la solution en automédication. 😉
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
taltri

excusez moi a tous , comment poser une question sur ce forum svp? merci

 

le
par : sunnmaxe
Bonjour, j'ai une gêne à vélo niveau entrejambes mais que d'un côté ( pédalier ) . Peut il s'agir d'un soucis de longueur de jambe ? Ma selle est blanche et est marquée à cet endroit comme si un frottement ou un appui s'y faisait particulièrement. Merci pour vos avis !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phil50cyclo

Tout d'abord Bonsoir "c'est mieux "

sur la première page, tu cliques sur le sujet concerné, sur la deuxième tu choisis le sujet qui te semble le plus approprié et enfin sur la troisième en bas de page tu cliques sur" ajouter un sujet "

bonne manip ! 

le
par : taltri

excusez moi a tous , comment poser une question sur ce forum svp? merci

 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs