🏃‍♂️‍➡️ Nouvel univers "Running" Découvrez les produits !

Rechercher

Taille douille de direction. dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
dudu99
re: TOUS ces mots et dire qu'il risque d'aller acheter chez d4!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Oui Kitty largement dépassés tes 1500 euros ... :whistling: Faut pas rire ils bossent pas pour rien Salmon aussi ( ou du moins le repreneur là aussi .... :whistling: ) Bah , on les connait tous .... et la "fée du vélo"" souvent dans "200" , belle petite cycliste et pleine d idée .... c est sur que suivant ce que l on fait , (surtout du cyclotourisme ou du gravel ....) on trouve ce que l on veux ..... Quand à DKt , ils font aussi des vélo interessants et suffisants pour beaucoup de cyclistes et pas trop chers ..... mais peu de douilles hautes pour Tiloup.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour à tous, Hier j'ai fait plusieurs magasins , après réflexion je suis retourné chez giant ou j'avais repéré le tcr advanced pro 0 en di2 à 3199 euros avec l'intention de l'acheter , surprise 3199 euros c'était son prix il y a 3 semaines , la il est remonté à 3599 euros après négociation!! Dégouté je garde mon vélo actuel .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
te biles pas tiloup, il sera soldé entre -30 et -50% en fin de saison pour faire de la place à la nouvelle gamme de la saison suivante qui sera, elle, au moins 20% plus rigide, 20% plus aéro, 20% plus efficace et donc 60% bien plus meilleure mieux quoi. :whistling: alors qu'au mieux tu amélioreras tes performances de 0,3% parce que tu t'es serré la ceinture comme un con pour te l'offrir à sa sortie et que ta masse corporelle a diminué de 20%. et encore, même pas sûr pour les 0,3%... :sick: garde ton vélo et tes roros et va rouler! :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut, je comprend pas ta remarque, le fait que seulement les pros ont la potence au ras du jdd. Sur la photo des deux vagabond, le velo noir a sa potence au ras du jdd ?!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
dudu99
bonsoir; IL est superbe ce vagabonde NOIR et plus avec des composants au top et ce velo est surement a un cycliste tres , tres confirme vu la potence tres base sur la douille de direction . Chez nous aussi vers la seyne (var) il y a un artiste; KERAUTREt mais là il faut faire peter la caisse .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
uèp mais un FKC ferait exploser le budget. :( quoi que perso j'pense que pour quelqu'un qui roule beaucoup et surtout aime rouler pour le plaisir de rouler et non pour gagner des médailles en chocolat à la lécithine de soja premier prix le dimanche dans une zone industrielle blafarde, le prix demandé en neuf est pleinement justifié par la qualité de réalisation. :yeah: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Le souci avec François Kerautret , c est que même les roues sont à lui , si tu veux mettre autre chose que sa marque !!!! pas de garantie si souci sur le vélo... :( Sinon oui interessant et partisan du 650 pour les moins grands ce que personne à part lui ne propose bien souvent .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
bah, t'achètes un tout et si tu y réfléchis intelligemment et longuement avant de signer le bon de commande, en général t'as ce que tu souhaitais avoir et tu l'achètes en toute connaissance de cause et pour un certain temps. après si t'es du genre à avoir la fièvre acheteuse dès qu'un nouveau truc sans intérêt sort et qu'il te le faut absolument sur ton vélo sinon tu fais une crise, là c'est sûr que ce n'est pas un vélo pour toi. mais, tu remarqueras quand même que les gros font bien pire avec leurs pièces uniques(potences, jdd, tds, pédaliers, fourches, freins) qui ne sont généralement pas suivie plus d'une saison ou deux et que tu ne peux changer que par un modèle du même fabricant où tes options sont limitées. voire comme avec Mavic où le simple fait de désticker les roues fait sauter la garantie commerciale(pour la légale ils peuvent toujours rêver, les tribunaux sont peu amènes pour ce genre de fuqueries... quoi qu'avec not' futur président imposé y'a un risque non-négligeable pour le consommateur si cela empiète vilement sur les profits de la boîte et les dividendes des actionnaires... :sick: ).
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
zouhir1968
Bonjour a tous, Dudu99 lis bien mon post,je parle de cadre petit. Kitty,belles montures,agreable au regard,merci pour les photos.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
kikou zouhir, comme t'as l'air d'apprécier les belles ferrailleries en voici quelques autres en provenance d'outre-Manche: Tom Donhou: avec une touche de James Hunt sur le dernier... :whistling: Caren Hartley: more later! :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
Standert. re-Caren Hartley: le dernier étant un 650c. 8) ps. ui ui, je sais, y'a un Colossi(sino-'llandais) planqué dans les Standert. (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
zouhir1968
Un grand bonjour a toi Kitty, C'est effectivement de beaux vélos,surtout leur géométrie et peinture,le titane a bien sur ma préférence,même si j'aimerai en voir pour certain avec une câblerie intégré(pour la gueule),cela viendra peut-être,en attendant(pas le vélo)je te souhait Une bonne fin de semaine Cordialement a toi, Zouhir
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
kikou zouhir, j'ai pensé à toi en tombant sur ce Kualis nippon: edit.: ajout de quelques photos supplémentaires de routages internes sur cadres titane: :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Superbe ! 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ce n'est franchement pas mon préféré dans ses réalisations, esthétiquement c'est même, avec les composants choisis, relativement moche(et plus spécialement la douille en 44 mm!) au final mais la maîtrise technique et les détails de finition des passages des gaines et durite sont sans doute aucun absolument fabulousses. :) en ferraille il est pas manchot non plus: et le concept original: :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
toujours en acier mais un poli plus simple(et moins cher, environ 1700 roros le tout): et en titane plus, hum, coloré: :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
et un Cielo en ferraille parce qu'il n'est pas trop moche... 8) ... et que la douille est bien mieux intégrée que sur le Kualis! :whistling: ________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
zouhir1968
Bonjour,et slt Kitty, Tres interressant le Kualis pour son integration des gaines,belle soudure(mecanique?)par contre la douille de direction et la fourche(trop volumineuses) ne sont pas dans la ligne generale du cadre qui lui est plutot fin,mais en general ce sont des velos d'exceptions,confortables et d'une belle qualite artisanal,encore merci Kitty pour ces liens Ciao
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nan, toutes manuelles les soudures... :whistling: la douille de 44 mm en effet est, comme souligné plus haut, relativement moche et disgracieuse mais comme c'est du 100% sur-mesure rien n'interdit de choisir une douille plus fine pour un jdd d'1"1/8 ou une douille semblable à celle du Cielo bleu ou à ces deux ferrailleries là: après je peux comprendre le choix d'une douille en 44 mm qui permet de voir venir en cas d'apparition soudaine d'un nouveau pseudo standard à la con pour les pivots de fourche(et avec Mavic qui a gobé Enve il y a de fortes chances que cela arrive à plus ou moins brève échéance... :sick: ) et pour permettre un choix plus grand si l'on souhaite une fourche en crabone haut de gamme "moderne". un cadre acier accidenté puis réparé, toujours sur l'instagram de Kualis: ciao zouhir! :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs