Rechercher

Utile de changer le boitier de pédalier dans Triathlon et CLM : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
dspe1
luby pareil meme combat.... en aparté 50-34 sur un CLM ????!!!!!!! spé est en osbb en gamme tarmac @ co ou serie sworks attention a coter c'est impératif car en plus le os de BB c'est du plastic..ca couine et surtout quand tu force.... attention a défaut d'un dura tu a chez sué le pédalier l'un des plus léger avec option etoile carbon...ca coute un bras mais super efficace autrement perso option ROTOR. tu vire le boitier et tu mets un rotor cream en pressfit30 collé et un pédalier rotor type 3D ou 3D+ y en a encore sur le coin ou trocvelo) apres ton velociste ajuste a ôter l'ancien boitier avec l'outils dédié et mettre le nouveau;ça se fait en 30 minutes max .boitier mis y plus qu'a mettre le pédalier avec les plateaux a convenance.compact ou non ou mixer type 52-38 par exemple et suivant les pattes....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
dspe1
http://rotorbike.com/catalog/french/rotor/route/axes-de-pedalier.html http://rotorbike.com/catalog/french/downloads/dl/file/id/48/product/79/p95_004_00018_000_multi_pf4630.pdf
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Oui celui qui l'a acheté neuf a demandé expressément au magasin Spé de lui mettre un 50*34!!! Le CLM a été acheté pour faire un Half sur lequel certes, il y a 1200m de D+ mais mais bon, un 36, ça s'emmène bien assez sur ce type de parcours. En 50*36 j'aurais pu éventuellement rester mais maintenant que j'emmène facilement un 52, je pense qu'un braquet de 52*36 m'ira bien mieux. Mais 34 pour avoir utilisé le vélo sur qq CLM, c'est trop galère car trop petit, je me retrouve avec les jambes autour du cou. 52*38 je ne connais pas comme config, ça mérite de s'y pencher. J'ai un autre vélo en triple, j'aime assez le 39 mais j'ai peur que 53*39 soit un peu trop gros pour le coup! D'après ce que je lis sur la fiche constructeur, même le Shiv Elite est en OSBB. Merci pour les liens, je regarde! :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs