Rechercher

Validation des annonces dans Informations officielles sur le site Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
L'équipe Troc-Vélo

Merci à tous pour vos remarques qui nous aident à grandir. Effectivement c'est déjà le cas et surtout nous souhaitons rapidement rétablir une validation automatique. Vous serez certainement contactés par notre modérateur pour collecter les pistes de contrôle qui vous semblent pertinentes. 

Marion de Troc-Vélo

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fanbenito

Justement non, il y a une annonce qui est apparue ce dimanche. Comment est ce possible???

https://www.troc-velo.com/fr-fr/annonce/specialized-epic-expert-2018-3356591
La personne fait partie des opérateurs troc

ou elle connnait un membres de troc?

ou s'agit-il d'une personne qui a déjà réussi à tromper le sytème ?

Et la se serait plus grave.

Sportivement 

le
par : garib

Bonsoir,

Je pense que c'est déjà le cas. Lundi lorsque Troc validera les annonces , c'est évident qu'ils ne vont pas s'attarder sur les profils 'reconnus' . Mais puisqu'il y a validation 'manuelle ' il faut qq un  de l'équipe Troc présent  pour 'appuyer sur le bouton' de publication ...et ça ne peut se faire que pendant les heures de boulot apparemment. 

J'ajoute que ce n'est que du provisoire puisqu'ils attendent de nouvelles fonctionnalités de publication 'automatique '. Et c'est indispensable, car un site ne peut pas durablement  se mettre en veille le soir et les jours fériés. 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour, 

 

tout simplement parce qu'un modérateur opère le week-end mais uniquement quelques heures. 

son travail devrait etre grandement simplifié par la réactivation de la validation automatique. encore quelques jours de patience 🙏

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fanbenito

Donc c'est bien ce que j'ai dit, c'est l'une de mes premières propositions, car c'est la seule annonce qui a était publiée sur un grand nombre.

heureusement que vous confirmer que ce n'est pas une annonce qui est passé à travers les mailles du filet.

E

Oui il faut de toute façon patienter.🥺

le
par : L'équipe Troc-Vélo

Bonjour, 

 

tout simplement parce qu'un modérateur opère le week-end mais uniquement quelques heures. 

son travail devrait etre grandement simplifié par la réactivation de la validation automatique. encore quelques jours de patience 🙏

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs