Rechercher

CHERCHE CYCLISTES PAS TROP CHIANT POUR SORTIES SYMPAS dans Forum Santé et Entrainement Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
alexg
Bonjour à tous, Je recherche des gars motivés pour une ou deux sortie hebdo sans prise de tête et en semaine ! Sur le secteur sud est du 35 ( env Janzé) et pourquoi pas Chateaubriant. Contactez moi en MP pour plus d'infos !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bsr C est vrai Alex , c est toujours sympa à plusieurs ... et ça motive aussi un peu Bonne route 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
Salut ta tous zé à toutes :) oui moi aussi je sors seul et parfois ça pèse , mais y a ceux qui te filent rencard et qui embrayent donc tu rentres seul 1X ça va 10/50X t' en plein le Q alors je sors seul ça revient au même ,mais pas facile de trouver quelqu' un de niveau égale qui ne cherche pas à soupeser sa force(son égo)par rapport à toi (moi)sans compter les je sais tout les moi je ! etc donc oui ton annonce est bien dans le ton mec sympa ....pour sorties sympas ...... (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
biloute51
Bonsoir à tous. alexg - pinoyenio je suis entièrement d'accord avec vos commentaires puisque je la vis cette situation. Je sais que pour regarder l'avenir je dois me retourner car 68 ans !!!! Comme dit kitty les filles oui mais encore faut-il qu'il y en ait. Bof le plaisir est toujours là et puis rouler seul je fais ce que je veux et vai où je veux. Néanmoins c'est plus agréable lorsque l'on est plusieurs. Bonne route.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
:) Bonjour Kitty and Biloute and seven company !!! franchement j' en vois des nanas en vélo :) elles sont jolies , les plus jeunes sont comme pour les plus âgées toujours en compagnie , et quand j' ai le plaisir de faire quelques bornes avec c' est vrai leurs sujets de discutions ne tournent pas systématiquement autour du matos, de la dernière course etc , c' est plus ludique :)moi aussi biloute j' ai parfois une tendance à me retourner j' ai plus de km derrière que devant aujourd' hui mais aussi pour voir si un/une ne voudrait pas faire un bout de route avec moi 70/80 bornes à 2 c' est mieux , au-de-la 130/150... je trouve pas grand monde ça fait long seul mais on si fait, à par ça Kitty sacré non d'une roue voilé y a 1 vent à la con ..... :cry:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Slt hé Kitty tu consultes le dimanche :clap: , c est qui le doc ???? mabuse , :whistling: il n y a que lui qui bosse les WE , maintenant les toubibs prennent tous leur WE . :whistling: Bon dimanche
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
J éspère simplement que tout va bien Kitty !!!!!!!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ouaip, pas avant d'avoir posté les 10 prochains colis hein 8O et évacué mon chez moi de tes roues et cnie :whistling: salut par là :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexg
Hé vous êtes gentils les gars mais j'ai encore trouvé personne ... L'hiver va être dur...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: je plussoie +++ :yeah: il est bon le café, elles sont belles les montagnes 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Obliviouzly 8) unforgettable, unstoppable Pénéloppe, :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
"" Ploubezre"" Voilà un beau nom qui sent bon la Bretagne .... :whistling: Quand L OM biendra jouer à Guingamp , ils vont passer pas très loin profite du bus ...... :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
si je me déplaçais pour voir un événement au sommet, ce serait un de tes brevets, pas un ridicule match de l'om :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Merci ...... :clap: mais bon il faut attendre le 3eme groupe maintenant , les autres vont trop vite pour moi ...... :whistling: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs