Rechercher

Encore une belle cyclo Tarnaise, la Jalabert, 16eme édition (81200) dans Forum Courses et Evénements Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
Salut messieurs dames Un petit post donc du fond de mes ....courtes vacances...... pour étoffer la promo de cette belle cyclosportive tarnaise... La Jalabert (16eme) le 19 et 20 août 2017 Du nom de notre coureur et désormais commentateur sinon préféré a coup sur apprécié 8) Cette année, j'ai eu droit à un super accueil de la part de quelques organisateurs tarnais pour mon artisanat et le lancement de ma marque de roues. Le président du club Mazametain (l'U.V.M) en fait partie, croisé à la ronde castraise, il n'a pas hésité à m'inviter à tenir un stand sur cette cyclo :) En passant, l'U.V.M est un chouette club, qui se bouge dans le bon sens dans ma localité, spécialement pour les jeunes.... Un petit mot donc sur les quelques plateformes sur lesquelles je sévi pour parler de cette cyclo, qui est assez "prisée" mais comme pas mal d'autres, à besoin d'un nombre relativement important d'inscrits pour subsister ... la Jalabert, c'est donc; avant tout, une belle équipe d'organisateurs et de bénévoles passionnés, œuvrant le reste de l'année sur le club de la ville de mazamet, donc, un accueil sympa a coup sur. 3 parcours typés montagne évidemment (pas de plat dans la zone :yeah: ) la Pitchoune : distance 63km dénivelé + 1000m Bon tour sur les monts de Lacaunes sans grandes dificultés La Nicolas distance:96km dénivelé + :1600m De quoi déjà mettre les cuissots de pas mal de monde à l'épreuve :whistling: La Laurent distance:150km dénivelé +:2650m Toujours coté monts de Lacaune, pour les plus affûtés, une superbe boucle qui croise les sommets du massif, les chouettes petits villages logés sur ses flancs, le lac de la raviège, etc Les circuits sont vraiment tip top, je parle en connaissance de cause pour pratiquer ces routes...souvent Il y'a déjà quelques 500 inscrits, il en faudrait encore autant, ils seront probablement au rdv comme tous les ans, mais un poil de promo ne fait pas de mal Les logements possibles autour sont nombreux... Je tiens un stand le jour de la remise des dossards, avec rééquilibrage des tensions et remise en tension (avec matos de luxe, attention et main experte (a) ) j'offre 2 ans d'entretien (main d'oeuvre) sur 2 paires de roues aux trois premiers des 2 "grosses" boucles....(dont le cool "rééquilibrage", qui prends du temps, et ne se fait pas partout (a) ) Pas mal d'autres lots issus de sponsors locaux...plus d'infos sur le site Les inscriptions se font sur le site de l'u.v.m http://www.uvmazamet.fr/index.php/la-jalabert-2017 le facebook [url]https://www.facebook.com/uv.mazamet/[/url] bonne fin d'aprem à tous(tes) 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Salut vdz , déjà rentré ???? tout s est bien passé , vous avez eu du soleil ???? :) ( moi pas trop ici ) ... (a) j espère que tout se passera bien sur la Jaja , tu offres des prestations aux coureurs en plus !! ça c est sympa 2 ans d entretien c est bien . Passe un bon WE
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut sir look ouaip, sur le chemin du retour, Mme à bien visé, dans les Cévennes ...parfait !! frais en debut de semaine, et a crever de chaud ces jours ci plus sur la cote On garde la Bretagne sous le coude :) ouaip, ça va etre cool cette cyclo, club sympa, public sympa, aucune raison de ne pas passer un bon moment 8) esperons que le temps soit de la partie !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bizarre : site inaccessible ....????? Ah , c est pas à Lorient que tu étais ??? L important c est d avoir passé un bon moment 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
tres peut de jours, pas de reza, du coup, ma moitié a pris les devant et à changer de destination au dernier moment en regardant la météo.... site inaccessible? :? ça marche d'ici....quel navigateur tu utilises?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
tu as du recevoir le dernier "200" j'aime de plus en plus !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Suis google chrome , mais surement ma box .... ça a bloqué quelques temps .... Oui j ai commencé à le lire c est vrai que l on y trouve des trucs assez particuliers . Et des vélos assez originaux . Bon quand est ce que l on se lance sur la TCR .... :whistling: :whistling: ( j ai plusieurs collègues qui sont partis ce matin pour Londres Edimbourg Londres , départ dimanche 1430 kms .... :clap: )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
classe !! ouaip, sacré morceau la tcr 8O je suis plus sur le concours de machine, je ferais bien une paire de roues de l'espace si je croisais un cadreur taré aussi..... (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
BJour HAAaa !! Mazamet je me régalais 1 temps ou le temps ne me prenait pas tout mon temps (gulp) 8O VDZ question vacances tu as quand même pris short time l' ami , bon courage une reprise chez moi = burn out :( d' ou le besoin d' évité de trop petit congé :) donc le 19/20 je ne promets rien , vu que Madame reve de Paris le temps d'1 weekend , je ne serais pas contre une échappé de baroudeur à la Jaja direction St Chinian et basculer après votre fameuse montagne noir sur Mazamet qui sait ? vu que cette année tout'est parti à volo dans mes zobjectifs (zob!alors) :( pourquoi pas revenir au temps ou j' avais le temps .....affaire sérieuse à suivre , Très cher Sir Look mes respects à tes "poto" 1430 bornes :clap: chapeau bas , j' en pleurerais de joie j' ai toujours aimé ces trips ....au long cour :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Salut les gars ... oui beau trip en plus à l étranger ...sympa Sinon tu peux toujours préparer le Paris Brest Paris , 1250 bornes ..... Pour la TCR attend d être bien remis et en forme .... :clap: :clap: Bonne journée à tous
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut messieurs 8) yep pinoy, n'hésites pas, si "un peut" (parfois beaucoup) de bazard et deux gamins (sans me compter) ne te font pas peur, tu peux dormir ici, tu pourras venir fare le "crieur" sur mon stand le samedi :clap: Cette cyclo est magnifique et des plus sympas si le temps s'y prète... en plus tu pourras m'amener tes hed pour qu'on vot ça, snon, je me penche sur tes pix ce soir, suis sur la route today :) calcule un bon angle d'attaque pour t'esquiver, en plus, Paris au mois d'aout..... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
:) Bjour Sir Look oui j' adore ces trips là quel dommage pour moi ma gamelle m' a couté les BdR - Rome :( ce n' est que parti remise (je lache pas) effectivement aussi malgré ma reprise même si les jambes reviennent , je suis encore à a traine je mets donc cette année en standby :whistling: et pour toi mon VDZeeen je vais faire de mon mieux , déjà je peux le dire "mieux" ! j' aviserais l' échappé (sans oreillette) si j' ai le vent en poupe :) off cours ma HED me suivra comme mon ombre :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
je plussoie sans réserve, Paris au mois d'Août c'est franchement la misère. :? entre la chaleur étouffante, la pollution et les cons de touristes envahissants c'est pas la meilleure période de l'année pour y passer un week-end romantique. :whistling: fin Septembre- début Octobre c'est mieux, t'as que les têtes d'anchois des parigots dans le métro qui vont ou reviennent du boulot pour te saper le moral. (a) pis les pizze du voudounet sont plus appétissantes qu'un repas à touriste. :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
héé oui Kitty je suis pas spécialement attiré par la capitale , mais faut savoir rendre un peu :) vu qu ' elle ne ce plaint jamais de mes sorties :) fifty/fkisfty :whistling: mais dieu que ça me coute de lui faire voir un bout de fer :) je prefere de loin Mazamet ou la Bretagne etc ....tien Hendaye aussi (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
en plus vu le nombre de touristes qui font la queue partout t'as le temps de rien faire à part choper une insolation, te faire piquepoqueter et, sait on jamais, terrorister. :? au pire, Aix l'été c'est mieux pour un séjour rapide avec madame(suffit de dire que tu dois te réacclimater au "Nord" et que Paris c'est, hum, loin... (a) ce qui ne gâche rien c'est qu'en cas de crise de dépaysement aiguë t'es sauvé en moins de dix minutes par le bon air marin et les odeurs de sardines grillées et de kébabs qui montent vers la Bonne Mère en déboulant, tel un go fast chargé à la Castellane avec les keufs au cul, par l'A51 -la bien nommée-... :whistling: ). la seule contre-indication pour Mazamet c'est si t'es allergique au lycra et à la bonne bouffe. :? ce message vous a été offert par le comité de vile promotion touristique marseillo-tarnais. :yeah: ) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
'tit post sans rapport pour les crabonisteux: (*image clickouillable!*) :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: yep kitty, gaffe, tu pourrais inverser la courbe démographique locale :!: 8) elle est po en mode clikouilli ta pix :cry:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
si j'suis pcorrectement payé j'dis pô non moi... :whistling: ah vi, balise mal posée... :( horreur rectifiée! :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
l'image clickouillable fera peut être naître un désir de discutailler le coût d'un moule à cadre(oki, celui-ci est un poil plus complexe que le tout venant (a) ), du temps de préparation avant/après chaque utilisation et du temps, justement, d'utilisation d'icelui pour réaliser un seul cadre et de l'incidence de ces coûts dans le prix final du cadre chez le vil marchand de crabonneries du coin qui roule en voiturette de sport forcément italienne pour aller déposer les montagnes de cash qu'il extorque à de pôvres cyclistes innocents quotidiennement lorsqu'il n'est pas en vacances à Vegas, aux Seychelles ou à claquer ses roros à Monte-Carlo et Macao en sirotant moultes mojitos... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
Bon Dimanche la compagnie :) avant mon road trip matinal ,mais bon sang mais c' est bien sur bien sur :) l"ami Kitty Aix est super C vrai, quoi queue trop peuplé par la masse intellectuel d' estudients/estudiantes :) le cher bled à Mirabeau le pointeur ne démérite pas de sa superbe et pi tien plutôt que Cassis qu' est devenu le St trop des quartiers nord cet aprem c' est du Aix qui sera à l' honneur (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs