Rechercher

Encore une belle cyclo Tarnaise, la Jalabert, 16eme édition (81200) dans Forum Courses et Evénements Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
30mm graphène expédiées avec les premieres ID cardz Wfanatik c'est classieux quand meme, mais effectivement, ça pousse à faire encore du meilleur taf, les chiffres ne mentent pas, j'ai repris une derniere foi l'avant pour descendre sous les 2,5% d'ecart :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
écart entre les deux nappes d'la roue arrière? ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:whistling: en voie de reflexion, mais forcement, plus tu tends rl, plus l'ecart se creuse reste qu'un bon équilibrage fait bien le taf par contre, mr st martin s'est payé une grosse chute dans un peloton yesterday :( une vdz arriere à redresser...a priorie rien de grave, ni pour la roue, ni pour le coureur :whistling: (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
'tain... non seulement il gagne rien mais en plus il se vautre et abîme le matos... :whistling: tu devrais l'envoyer en stage chez Verena, au moins elle elle sait gagner! :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
c'est un gars sympa, et avec de bonnes jambes !! pas de regrets de ce coté là... il a crevé les deux ou trois dernieres courses, et la chute en plus, pas top, mais il a encore la niaque l'animal, j'espere qu'il se remettra vite... tout ce ue je peux faire, c'est des roues cools... :( tiens...[url]https://www.troc-velo.com/groupe-groupe-complet-shimano-105-3x10-1-1-1880050.htm[/url]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
mué... de bonnes jambes et pô d'chance... (a) ajoute un grigri avec les roues et un désenvoûtement hebdomadaire au contrat de sponsorage. ça ou j'peux lui injecter un peu de magie pharmaceutique moyennant moultes rorosses démaraboutés... :yeah: :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yep yep vi vi vi, je prépare des pitites poupées sympas a joindre aux vdz (a) :whistling: message publicitaire subliminal "Achète des vdz, ta compagne ne t'embetera plus pour tes sorties vélo ou le bazard et la place ue tu prends dans le garage (voire le salon)"
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
tss-tss! cible les filles. elle sont plus sensibles à la qualité et se laissent moins rouler par le marketinge que les mâles du troupeau. pis elles ont de meilleurs résultats en course! :whistling: message révisé suggéré: "achetez des roues VDZ à votre compagne et vos copines car elles méritent ce qu'il y a de mieux pour leurs vélos!" ça a marché pendant des décennies pour la De Beers et bien d'autres alors pourquoi pas pour toi et tes roues... :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr Ouaip pas mal le slogan à Kitty sinon moi une poupée vaudou me suffit ....( pour marabouter mes Mavic !!!! :clap: :clap: ) 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: salut sir look, je t'en mettrais une, mais il y'a une close de possible non efficacité pour mavic et sram/zipp :whistling: (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
c'est plus un exorcisme à la pelleteuze et à l'acide de Judée bénit concentré qu'il faut habituellement pour les Mavic et les Zipp... :whistling: ça ou un gros marteau. :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
:clap: :clap: Bon moi je ne m en plains pas pour ce que je fais ...... :) je vais quand même chercher un bon sorcier ..... 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs