Rechercher

Encore une belle cyclo Tarnaise, la Jalabert, 16eme édition (81200) dans Forum Courses et Evénements Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Salut Pino :) Le mois d’août est le meilleur moment de l'année pour visiter Paname 8) Les autochtones sont partis (pour un bon nombre) sur le bord de l'océan ou ailleurs ,du coup la ville donne une impression toute relative de vide (a) (a) Tu ne croisera que des gens comme toi avec un sac et un plan à la main Paris c'est juste magnifique ,c'est fatiguant tellement tu vas marcher :( et ça peut être "dépensier" si tu ne fais pas attention :? Bonnes vacances http://www.monsieurvintage.com/motors/2016/08/chic-et-nostalgique-visitez-paris-en-ds-23360 Un cadre carbone donc du beau matos inoxydable et qui ne tord pas 8) sort aux environs de 250-300 dollars en bout de chaîne chez GIANT-TRIGON ou MERIDA Les prix "catalogue" c'est le transport et la peinture 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
bah, les aixois sont pas là et les touristes moins chiants qu'à Paris... :whistling: et pour celles et ceux qui souhaiteraient suivre du cycliste faisant LEL: *click!* :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut messieurs :) moi je suis ça :whistling: dossard 657 pour Mme eisenbarth sur l'ironman zurick premiere de sa catégorie au km 120 de vélo... le tracking ici http://ironman-results.r.mikatiming.de/2017/zurich/?pid=tracking fingerz crossed :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Ceux qui ont envie d'aller à Paris vont a Paris et il n'y a personne en Août sauf des touristes plutôt sympa, et ceux qui souhaitent aller ailleurs vont ailleurs (a) http://en-voiture.blog.leparisien.fr/archive/2017/07/27/traversee-de-paris-2017-17099.html
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
Allé j' ose :) vous êtes sympas 1 plaisir de palabrer d' avec vous :) wouii Paris donnant / donnant Kittouny faut savoir faire quelques sacrifice ou concessions déjà que j' ai les glandes que le TDF finisse toujours labà et les autres villes héritent des miettes arrivés départs :cry: mais Paname Lookiné à si j'avais su !! après mon standby à Goiania et Brasilia City je serais bien remonté laba 8) quel connerie parfois l' esprit te dicte , honnêtement Paris me fou les glandes mais ma pauvre gwapa pinoy veut ce la taper donc case sacrifice je plis l' échine :? cet Arpem Aix aura des odeurs de quiétudes , mais le 20 grand Dieu que personne me bassine je vais voir mon védézouné à Mazamet , quand à toué Lookiné ton Brest Paris Brest je vais sérieusement étudier la question pour 2021,notre petit corse Napo à dit impossible n' est pas français si mes jambes répondent j' en suis .....qui + est 1 vieux reve me torture la cabessa depuis ça , affaire à taire et à développer en temps venu ..... plz see my looking 8) le pays du Porto ... :yeah: PS : mes jambes ce matin gulp que c' était ' il passé ?? :yeah: elles répondaient présentes , haaa le muscle il a une mémoire je finis par croire . BBey allé une bonne cervoise C'u Soon :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Salut à tous Hé oui il faut parfois faire des sacrifices , pour madame c est pas faux .... PBP , faut un groupe qui le fera et un an avant et rouler rouler rouler il a même des brevets à faire 1 an avant .... plus l année du PBP , 200 , 300 , 400 , 600 à valider pour l inscription .... Bon dimanche ( ici pas d eau ce matin malgré ce que disait la MTO , tant mieux 8) )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yep, rien a voir avec la choucroutte parisienne :whistling: verena eisenbarth vient de finir les 180 bornes velo en tete de sa catégorie, c'est bien partit pour voir des vdz à hawai.....pas gagné encore, mais en bonne voie (16mn sur la seconde) :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
arf! Emma Lamont est en chasse et dans le sillage de la locomotive swisse de l'épreuve... :? s'il lui faut terminer première de sa catégorie pour aller hawaïier elle devrait y arriver si elle ne cale pas et si la britannique remonte pas à fond sur les derniers kilomètres... :yeah: :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
pour celles et ceux qui envisagent de faire PBP, sachez que le voudounet monte aussi des roues équipées de moyeux dynamo! :yeah: ce message vous a été offert par l'office pour la promotion du montage de roues de qualitaÿ et du petit commerce de proximitaÿ. :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:) yes, encore 5km et toujours 1,7km d'avance, seulement 1 slot dispo dans sa caté, ça devrait le faire ...... hope so :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
kic'estki qui vas avoir ces pitites créatures au boulot à Hawaï ??? c'est li pitit vidizid bravo verena !! :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
yisss!!! :yeah: y'a quand même une autre perfide britannique qui lui a soufllé la 13ème place! :sick: ne te retse plus qu'à faire une grosse peluche de ton bestiau pour Kona au cas où... :whistling: tiens, zyeute ça pour les clients crosseux qui pourraient frapper à ta porte bientôt: *click!* tu dois même pouvoir les faire graver au laser avec tes bestioles! (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
YESSS !!! muy coolos!! le timing etait rude, les finances idem, no regrets !! allez, je fini les cartes d'identité de la paire de 30mm graphene qui décolle demain, j'emballe, et je vais feter ça....au champomi :? noticed pour les jantes, et ouaip, me faut un reliable fournisseur asap pour l'alu ....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
faut espérer que l'autre coureux(Saint-Perdant, non? (a) ) fasse au moins la moitié des résultats de Verena pour justifier son sponsoringage. :whistling: :) jante boyau alu y'a un peu de choix mais pas forcément des importateurs ou distributeurs fiables en Frankaouilandie(c'est mi-mieux en Eurolandie). :? Kinlin TB-20(+ la TB-25) HED Belgium(bon prix en direct sur leur site mais à l'export c'pas sûr et encore moins si tu dois passer par un importateur officiel très gourmand :? ) Velocity Major Tom Fratelli FX 2324 RTR déjà mentionnée et, of course, Ambrosio Nemesis rien chez Easton ni DT Swisse par contre et peut être que Mavic sortira une nouvelle version de l'Open Pro T(ex-Reflex) comme il l'ont fait cette année pour l'Open Pro C. :( / :) perso j'irais voir directement chez Fratelli/Spank et achèterais des Kinlin chez un distributeur européen ou, mieux, directement chez un des vendeurs fiables & taïwannais de la baïe(en achetant hors-baïe bien sûr). :yeah: Ambrosio c'est, hum, italien et Velocity pas toujours top niveau contrôle qualité. ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
hop! une bonne nouvelle pour le voudounet: la concurrence a eu des ratés sur le premier semestre 2017! :yeah: plaisanteries mises à part, c'est intéressant de voir que le CA sur six mois de Mavic + Enve est relativement faible au regard des investissements colossaux en propagande, plv, corruption active et passive de grattes- clavier/papier, sponsoring pro & amateur et support de courses diverses et variées au quatre coins du Monde. à se demander si en achetant leurs roues on ne payerait pas in fine que tous ces à-côtés inutiles au commun des niais du troupeau et non un niveau d'ingénierie et une qualité de produit plus en rapport avec le prix payé. :whistling: j'dis ça comme ça hein... (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
re-hop! avec trois p'tites vidéos de plus: *vidéoclick-1!* *vidéoclick-2!* & *vidéoclick-3!* 8) toujours pour faire avancer le, hum-hum, schmilblick craboneux... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut Kitty leading promo (and pharma) team Trail yesp yesp, v mater ça 8) by ze way.... (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
noice. 8) mais elle a pas mis la roue comme il faut avec le VDZ Wheels en haut bien visible. ah ben c'est parce qu'il n'y a pas de "VDZ Wheels" dessus mais un terriblement confusionnant "VOODOOZ WHEELS"... kikecé celui-là??? :? si tu changes tout d'une roue l'autre la clientèle potentielle a du mal à s'y retrouver! :cry: (oui oui, je sais, c'est une roue spéciale et toussa-toussa mais c'n'est pas une raison pour ne pas soigner ta comm' et garder une ligne constante! ceci dit j'aime plus le VooDooZ que le VDZ Wheels... :whistling: ) et maintenant en route pour Hawaii! :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
8) c'est written on all hein :cry: !! sauf que tu as arrêté de lire les calligraphie depuis ton overdose de Lightweight pour la réfection de ta toiture....hein :whistling: (a) encore la course ici s'nul les vacances, s'nul les Va CAN ceuuxxx !!! :!:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
crie pô comme ça, ça résonne! :? les Seychelles c'pour plus tard! :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs