Rechercher

Epaisseur entretoises dans Autres Questions de Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
bonjour pouvez vous me donner les epaisseurs de chaque entretoise pour roue libre campa centaur 10v en pignons separé merci de vos reponses.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ojog2
L'épaisseur d'une entretoise 10V campa est de 2,42 mm,le pignon 10V ou 9Vmesure à son extrémité supérieure 1,7mm ,seule la derniere entretoise qui est entre le 10° et 9° pignon est plus fine car Campa A BOMBé son 10°pignon à la base,ceci fait donc une épaisseur compensé par une entretoise plus fine :Enfin c'était les centaur qui me sont passé sous la main!!! NB des K7 campa centaur ou veloce avec des pignons rapporté semblent existé donc vérifier la base des pignons (dernier pignon non bombé,ou pignons intermédiaire bombés)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
merci pour vos reponses 11-25 acier depuis que j'ai changé mes manettes ,je n'arrive plus a regler le derailleur,je pense que ça vient des epaisseurs d'entretoises que je n'ai pas respecté. j'attend vos reponses avec impatience. bonne journee a tous
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
c'plus facile avec des zimages(schéma #3 >> 9v. & schéma #4 >> 10v.): et *click!* (lien en angliche) :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué, corrosif et bourrin...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
MERCI kittytrail, je vais essayer cette formule.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Salut Tu as bien repris des manettes 10V campa ????????
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
merci a tous pour vos réponses j'ai suivi le shéma no4 de kittytrail et ça FONCTIONNE A MERVEILLE. encore merci a tous.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour, je me demande si sur ma cassette ultégra 10 vit sur ma roue dura ace c24 , il ne faudrait pas mettre une entretoise avant de mettre le 1 er pignon c'est à dire le plus grand car ma cassette bouge latéralement .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Il y a toujours une rondelle à mettre dérrière la K7 en plus de la rondelle vendue avec la K7 . il y a des 1.5 mm et 2 mm , en plus ces rondelles servent à régler la K7 si on a pluisieurs paires de roues on peu mettre une entretoise noire 10V , et supprimer les deux autres rondelles , ça le fait bien aussi !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
ok merci , sur ma roue y en a pas c'est pour ça qui y a du jeu alors . :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Tu aurais dû l avoir ces rondelles sont vendues avec les roues Mavic . ( même en occase , les vendeurs sont tenus de la fournir ainsi que le matériel de dévoilage ) !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Oui Kitty tu as raison ils gardent les kit et te le revende sur internet !!!! :) :) mais quand ils annoncent le prix neuf , c est quand même kit compris , donc il faut insister pour l avoir , ou laisser tomber , ou renégocier le prix !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
J'avais des mavic avant , maintenant j'ai des c 24 , j'avais été chez dkt mettre ma cassette je me douté bien qui y avait un problème je comprend maintenant. . Tu sais l'année dernière je me suis fait volé mon vélo c'était un giant tcr advanced avec des roues r sys premium en ultégra 6700 et la j'ai un s works tarmac , ba je regrette mon ancien vélo qui étais bcp + confortable , le spécialized est rigide j'ai l'impression qu'il faut forcer d'avantage pour optimiser ce vélo .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Oui Giant très bon vélo , très "sympa" , pour le tarmac , ça devrait le faire aussi , mais en fin de sortie il faut qu il reste des forces sinon il "plante" un peu !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
t'as monté quoi comme pneus tiloup? :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué, corrosif et bourrin...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Il faut que je mette quoi comme entretoise sur ma roue ? Sachant que c'est des c 24 avec cassette ultégra 6700 10 vit . J'ai des pneus pro race 4
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Il ne te reste pas une rondelle de tes roues Mavic ????? 1.5 mm ou une entretoise 10V en enlevant la rondelle fine derrière la K7 !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs