🏃‍♂️‍➡️ Nouvel univers "Running" Découvrez les produits !

Rechercher

Essai des moyeux cycloC AIVEE MP2 142 et 100 /12mm centerlock dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
bonsoir messieurs dames.... :) Pix Du Soir @ Vdz Wheels / voodooz wheels​ workshop... Essai en avant première des beaux et bons moyeux Aivee CNC Components​ MP2 centerlock cyclocross (100/12mm et 142/12mm) destinés à un superX Montage impeccable, géométrie correcte, poids conforme (370gr), des flasques qui donnent confiance ( 😈) Un soin apporté au détails, comme d'habitude, laisse une excellente impression visuelle... Pour ne pas changer, les rayons sont des Sapim NV CX RAY Sur ce premier montage, on est malheureusement sur des jantes d'occasions, le client prépare sa saison de cyclocross, et à 3 paires à réaliser sur ces moyeux, n'ayant pas un budget monstre, il recycle une partie de ses jantes route...dommage, il n'aura pas droit aux 140kg usuels, les jantes dont je tairais la provenance ne les supporteraient pas.... (Elles seront tout de meme montées avec de bonnes tensions !!) Plus de retour rapidement, déjà un depart ce dimanche, mais à mon humble avis, pour un jeu de moyeu d’entrée de gamme Aivee CNC Components fait fort, once again 🤖 bonne soirée
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Zonsoir za zolis moyeux ils les font 9 135 et 15 100
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
j'aime bien le descriptif "entrée de gamme" pour ces moyeux... :whistling: c't'une bonne chose que tu renforces ta collaboration directe avec Aivee et aussi qu'ils se soient enfin décidés à centreloquer leurs moyeux et pour une fois que les intégristes du négagramme habituels sont restés à la porte du bureau d'étude on n'va pas se plaindre... :whistling: good job voudounet! :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
danke danke :) entrée de gamme, oui, je me comprends, et c'est bien le pricipal sur un forum de cycliste non 8) exept l'usure des roulements qui doit théoriquement s’accélérer vu leur positionnement du au systeme centerlock (dis moi si je m'inscris en FO) c'est un systeme sympatoche :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nan, ça va, apparemment d'après la doc sur leur site ils sont correctement placés et en plus ce sont des 6903, ceux qui sont montés dans les White Industries Tracker avant(un de mes moyeux préférés préféré avec les New Paradigm made in USA de WTB) par exemple et sont nettement plus avantageusement dimensionnés et durables que les habituels 6802 de certains moyeux largement plus diffusés... :whistling: no souçaÿ de ce côté comme dirait l'autre! :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
😸 So, u're not sleeping 🎌🎉🏁 Yep, ils semblent aux point l'équipe aivee Pas énormément de place au hasard Il me tarde d'inverser mes courbes de fournisseur moyesque 😊🚀
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nan, j'bosse sur un truc pour demain matin... :? uèp, sont bien chez Aivee et ils font plus attention aux détails que d'autres plus connus et plus renommés... 8) avec ceux d'ACSE ça fait maintenant un excellent choix pour des moyeux route et vétété made in Frankaouilandie! :yeah: ça m'fait penser que chez DT ils ont sorti les RR421 disc asymétriques qui auraient été un meilleur investissement pour du cyclocross que des CX-Rays... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Suis à l'horizontale 😪 Des jantes mieux que des rayons ??😹 J'espère que c'est ma fièvre anginoidale ou il faut souhaiter que de ton bossage nocturne ne dépends pas la vie de quelques terriens 🚀🚀🚀
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: C'est bon, compris (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Allez, vaut mieux que je dorme quelques heures à priorie... Buenas 🐙🙏😊
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
faut dormir et te soigner sinon demain tu vas les monter à l'envers... :whistling: nenuit! :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
I'm back 😈 Moins fiévreux 🎌🐻
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
good! une bonne🍜et un chaud☕(ou🍵)et ça repart! :yeah: fais gaffe quand même hein... :? maintenant que t'as les nœils recentrés, zyeute les messages d'hier soir à nouveau... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
mpd/mr2/maj lynx/dalekien/fourche riz tchey/consumerisme involontaire/zipperies/deguisement d'ours.......? :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
pff-pff! ci-dessus 🍌🐹izée! 🐻 ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
sorry (a) yes, qr/135 et 15/100 available !! 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
qui c'est qui qui se fait livrer ça demain ??? (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
jolie chinwazerie! :yeah: :whistling: (j'repars bosser... :? ) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
nan, un vrai hein [url]https://www.youtube.com/watch?v=tg6Uur9axt8[/url] :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ui ui, ils disent tous ça... :whistling: nan, j'déconne, y'en a qui te disent que c'est bien fabriqué en Chine mais dans la même usine que les vrais avec les vrais moules et la même fibre de crabone et que ce sont les gentils ouvriers qui font des heures supp' au black la nuit pour le patron sans le dire à Time, tout ça pour aider les pauvres cyclistes occidentaux désargentés(ou est-ce déjantés ? :? ... ) à conserver leur pseudo statut social miteux dans le troupeau... :whistling: :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs