🏃‍♂️‍➡️ Nouvel univers "Running" Découvrez les produits !

Rechercher

Essai des moyeux cycloC AIVEE MP2 142 et 100 /12mm centerlock dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
lynx33260
Parti dans ta caverne la peluche :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
uép, encore une heure environ et rododo! :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonsoir alors ce time zxrs marseillais :whistling: content
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Yes Salut Will J'ai eu un brin d'inquiétude à cause d'un accroc peinture sur le mat, mais ce n'était rien.... Donc oui, il est magnifique, même pas 500km pas le temps de rayer le dessous fourche /hauban Je met des pix demain, suis en train de me pioncer, demain j'ai un client à 7h 8O Buenas 😉
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Ok ça marche bonne nuit
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
et les pixes de ces chaussons à pitits petons elles arriveront avant la fin de l'Hiver ou le stock est déjà écoulé? :whistling: j'dis ça hein... (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
c'est po interdit de deterrer des sujets le samedi??? 8O ouaip, je gere ça rapido 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nan, du tout. c'est autorisé depuis la Loi du 9 Décembre 1905 ispisse de vil mécréant! (et un grand merci à moussi Aristide B. et tous ses amis! ) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
hum-hum... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
toujours des refs de choix :clap: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
t'aimes pas Candy Candido toi? :cry: :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
:whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs