🏃‍♂️‍➡️ Nouvel univers "Running" Découvrez les produits !

Rechercher

Essai des moyeux cycloC AIVEE MP2 142 et 100 /12mm centerlock dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
nan, un real vrai avec les digits des couturieres time sous la peinture m'sieur !! :yeah: + :yeah: (et la facture un poil flippante) :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
pfff... t'es toujours fiévrousse toi... 😸 ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yes, mais seulement 2°C de trop les mp2 sont en place et bien en place... quelques heures sur la centreuse VAR (j'ai pas l'adapt P&K, me faut le commander) et v'la l'travail (pix in a few) 115 et 125kg, j'irais po au dela :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
il est bien ce VAR et presque assorti à ton futur Time non-chinwa. :whistling: tu devrais commander ceux de la baïe, sont impecc' et faits main par un gentil mountainbiqueur méricain en plus(j'ai les 20 mm qui m'ont bien servi et avec les joints toriques ça bronche pas une fois monté). sinon tu demandes à Aivee s'ils ne veulent pas t'en fabriquer quelques uns pour leurs moyeux... :yeah: la facture n'est flippante que pour celle ou celui qui la paye et si cela ne le/la fait pas flipper, autant en profiter plus tard à vil prix. 8) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
j'viens de zyeuter ta vidéo et à 1:47 la pitite chinwaze utilise ça: t'en voudras un pour quand tu comptes te lancer dans la crabonnerie maison? :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: tu m'as deja envoyé un link ispece de lobbyiste à poils mi longs :yeah: j'ai reçu des cx ray straight pull 210mm kwizz du jour... ou k'on trouve ça? pourquoi c'est faire? un probleme d'aurtaugrafe?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
tu montes des crabones support publicitaires en 650c avec des moyeux DT SP ou tu refais des maviqueries? :whistling: ui ui, mais bon, c'pour te montrer que c'est de la qualitaÿ ces ciseaux à crabonneries zé compositeries techniques vu que c'est used and approved by Time Sports Frankaouilandie! et vu et revu, en plus, sur le tube et UCI approved too! 8) j't'en mets combien de paires du coup dans le dedans du colis? :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
deux à six paires alors, dans l'espoir que je trouve d'autres couturière (marche po au masculin !! ) n'empeche qu'a l'occaz, je choperais un petit stock de tissu torayca et une bonne résine.......... (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
pour les tissus c'est un peu chaud en ce moment vu les actuels contrôles à la sortie de chez un certain hélicoptériste localement bien connu... :whistling: ça n'durera pas éternellement hein. :yeah: bon, deux paires pour commencer alors et on verra pour la suite. 8) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ça y'est, sont parties les mp2 :? yes, en sus, pour la fibre, c'est l'armée djapanize la prio (et decideur des quotas medical/loisir/airplane...) me semble, et avec l’excité d'a coté.... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nawak encore une fois, 'tain faut que t'arrêtes de lire les niais des fofos comme moi hein... 8O y'a des usines qui ont une capacité de production annuelle définie, y'a des *gros* clients qui ont des besoins plus ou moins définis annuellement et qui ont besoin de contrats d'approvisionnement à moyens et longs termes pour ne pas avoir d'incertitudes quand à leur capacité à obtenir les matières dont ils ont besoin. quelques uns de ces gros consommateurs de fibres non diététiques sont les avionneurs et autres fournisseurs de l'industrie de l'armement(aéronautique principalement mais pas que :whistling: ) et énergie(éolien plus particulièrement mais pas que :whistling: ). ces clients ont de grandes poches pleines de dollars et de roros, ils commandent à l'avance des quantités qui assurent aux producteurs de savoir que la majorité de ce qu'ils produiront dans un an ou deux sera absorbé par ces clients et que donc leurs usines tourneront et les JPY, GBP, CHF, USD et EUR rentreront dans les caisses avec une quasi-certitude. le retse de la production(qui est un volume fini vu que les usines ont une capacité finie de production) est vendu aux autres clients, automobile(de plus en plus), industrie(beaucoup aussi même si cela ne se voit pô trop pour les particuliers) et, pour finir(ui ui, j'ai oublié de mentionner quelques utilisateurs en route mais comme ils ne font pas de vélocipèdes avec, osef :whistling: ), l'industrie du loisir qui va de l'électronique aux sports. ces clients là ont des besoins en volume ridicules par rapport au aéronefiers et des coûts de productions plus serrés à respecter pour la plus grande partie de leurs production(toutes les crabonneries sportives ne sont pas des cadres à 8k€ ou des jantes à 2k€/pièce). ces clients là commandent et payent donc moins que les gros et avec des temps d'approvisionnement plus serrés mais ils sont fournis sans problème par les fibreurs nippons et autres sinon y'aurait pénurie de vélos en crabone dès le mois de décembre chez les revendeurs. sauf conflit majeur des 'méricains(genre 2k3 à un moment où les lignes de production n'avaient non seulement pas les capacités actuelles mais étaient aussi bien moins nombreuses) il n'y aura pas de pénurie de crabonneries pour l'industrie du cycle. y'aura peut être une pénurie de clients le jour où ces derniers comprendront qu'ils sont pris pour des cons chaque année depuis la fin du siècle dernier mais ils sont tellement cons que cela m'étonnerait quand même qu'ils arrêtent de payer aussi cher les merdes auxquelles ils sont si accrocs. ah vi, pis les industriels de la fibre(et des néo-entrants sur ce marché dans les pays dits émergeant mais pas que :whistling: ) ont quand même assez régulièrement l'idée d'augmenter leurs capacités de production en fonction de la demande et des prévisions informées de celle-ci et ce contrairement aux niais de service du milieu cyclo-nombriliste qui ont eux plutôt tendance à réduire fortement leurs capacités cognitives à chaque fois qu'ils tapotent leur clavier ou pire, ouvrent la bouche... :whistling: et vi, j'suis de bonne humeur. :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
😸 Humeur stabilisée j'dirais en faisant une moyenne des derniers posts (celui sur le tubeless relevant sérieusement la moyenne 😹) Suis en train de me fracasser le dos à charger un camion de chaussons zivernaux Pi en route pour une pizz 🐙😈
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
hey! ressemblent à quoi ces chaussons hivernaux? y'a des 'tites tailles pour bambini? 8O y'a un peu(beaucoup?) d'usure à avoir à répéter les mêmes tripes en permanence pis bon, j'n'ai pas l'impression que ça progresse niveau compréhension en face alors j'retourne regarder mes vidéos préférées de Flattards sur les vils mensonges de la NASA et de l'ESA et de pratiquement tous ceux qui ont un minimum de rationalité et d'objectivité retsantes mais qui sont eux aussi vilement manipulés par le Vatican, le mouvement sioniste international et la cinquième colonne de la Quatrième Internationale(c'pour les zinitiales et les zinitiés hein :whistling: ). ça ou une OD. :( ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
pfff....just back.... mais suis encore en mode gorille embrumé....ça ira mieux demain....hope so yes, t'enverrais des pix rapidement, c'est le paradis pour les pieds de bambins..... 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonsoir a tous cest un time marseillais grr j adore et l ourson a pas u sa dose de saumon en a Marseille sardine il mort fort le poisson et pas frais 👄
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Kittounet je te verrai bien comme journaliste de presse du cycle ou l acheteur
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
tu veux que je me fasse lyncher et par les annonceurs et par les lecteurs ou quoi? 8O ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Mais la vérité sur certains produits a du bon il manque des gens comme toi
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Ne t'en fais pas il savent ou tu est il sont les yeux sur toi
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs