Rechercher

Galère Garmin Edge 500 dans Autres Questions de Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
gauthier95240
Salut la team 8) je recommence à me réentrainer et donc j'ai investi dans un edge 500. Loic m'a gracieusement envoyé une ceinture cardio garmin quasi neuve. Et j'ai acheté un capteur de cadence garmin neuf en magasin. Tout content, je monte le tout. Je fais une recherche pour un truc puis l'autre, ça marche pas. Je change les piles, idem. Je réinitialise le bordel, et je relance une recherche. Que dalle ! Un pote part rouler avec moi, et le GPS a capté sa ceinture. Je précise que j'ai déjà eu un edge 500 et que c'était d'une simplicité déconcertante !!!! Franchement je sais plus quoi faire... Je vais appeler le service Garmin quand ça sera ouvert mais là je vois pas le problème... Une idée ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut Gauthier iron ass No limits :) ça va? ton 500 à capté sa ceinture? il te faudrait essayer l'inverse, si son garmin ne capte pas non plus "ma" ceinture, c'est elle qui est en "défaut" :( Essaie de gerer ça, si ça ne marche pas, je t'enverrais un 800 pour tester..... Peut etre quelqu'un plus vas t'eclairer...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
gauthier95240
Ouais ça va :) Trop tard il est reparti je suis resté avec lui 15 min ! Ce qui est bizarre c'est pourquoi mon capteur de cadence n'est pas détecté... si ta ceinture est HS ok, mais la cadence devrait marcher !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
je ne pense pas qu'elle soit hs, car quasi neuve et fonctionnelle à sa derniere utilisation ici, mais je ne suis pas un connaisseur du systeme garmin, je me sert peut des cardio/cadence.... donc je ne m'avance pas..... :yeah: tu auras le fin mot rapidement, mais le top est d'avoir deux gps pour tester ça.....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
gauthier95240
je testerai quand je verrai un autre mec :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
t'inquietes, ça ne sali pas les mains :whistling: :) 8) :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
yo Gauthier! trois trucs: 1/ sors la pile et ré-insère-la à l'envers(inversion de polarité) pendant 30-45s et refais un appairage entre le 500 et la ceinture. 2/ ne prends jamais de piles chinwazes pour ça(Sony, Renata, Panasonic, Toshiba, Varta, etc. only! :yeah: ) 3/ faut que les contacts de la ceinture soient humidifiés pour qu'elle commence à émettre. (t'as d'la chance j'ai une cop' qui a eu le même problème y'a quelques temps et les fofos de triathléteux ont été plus pratiques que le support Garmin... :sick: ) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: hello Kitty Trailer Trail :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
hey! m'sieur voudounet! :) ça roule toujours chez toi? :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yes yes yes 8) matinée chargée avec 3 livraisons; bache 3mX0,75 Les rayons pour deniers montages pour...apres demain, ils etaient partis à Sainte :clap: dpd fever et des coze mix ultimate et coze mix pro pover tapeu from annecy.... (a) montage des belles 60mm sur dt 240s, et debut d'affinage des 6 paires encore à affiner :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
fok, j'ai reçu des easton à réparer instead les 4 mavic à vendre :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
et du french bashing 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
(fr)anglishing much? ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
(a) studiing franglish sinz 1980 :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
189bpm
Bonjour à tous J'ai un edge 500 aussi, soit c'est tout bon soit ça merde grave. 1ier truc une ceinture cardio ne marche bien que 2 ans avec mon usage (2x4h / semaine toute l'année), après il faut à minima changer le textile de la ceinture. L’automne dernier j'ai changé la pile qui était vide et le cardio n'ai jamais reparti !! Je l'ai remplacé par une ceinture complète D4. 2nd le capteur de cadence/vitesse est très sensible, il faut entendre le 'tic' quand l'aimant passe devant sinon pas d'envoi de message ANT+ et pas de détection... Gauthier si t'es encore au 27" je rentre sur Annecy d'ici vendredi, si tu veux faire un essai. Bonne route.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
les joies de l'électronique moderne... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
Bjour la 7eme compagnie :? gulp bien venu dans la 4emes dimension trisomique des compteurs GPS , perso je me suis rasé le crane afin de ne plus m' arraché les tiffes par pelote entière :) alors standing ovation pour les explications :clap: moi j' ai trouvé la soluss ma pinoy de femme fait les reglages pour moi :) apparemment les explications sont plus simples in english spoken ? et surtout achetez les bonnes piles pas celles de ces putains de gifi ou à ptt prix comme le signal Kitty ça rend fou, la pile est neuve et rien ne fonction faut y mettre le prix :!: ....etc à +++ :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
narmol, ces chinoizeries ont rarement un voltage supérieur à 3V(et très souvent entre 2,4 et 2,8V, neuves :cry: ) alors que le bidule électronique attend lui du 3,3V… :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
gauthier95240
@kitty : oui j'avais lu le post et jai essayé la polarité inversée, en vain. Pour la pile en revanche cest une chintok que jai payé la peau du cul donc ca vient ptet de la. Celle que jai retire cest une maxell. Je la remets ? Jai remplacé par une renata. Et jai toujours bien mouillé avec de l'eau avant les manip. @189bpm : mp envoyé. Pour le capteur ru verras mais cest le nouveau. Ya pas d'aimant ni rien.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nan c'est bon, la Renata devrait faire l'affaire si elle est neuve, c'est swissement bien comme pile. 😘🇨🇭 va probablement te falloir effectuer une remise à zéro totale("hard reset" ou "HW reset" et non "soft reset" ou "SW reset") après avoir sauvegardé tes données. :( une fois tes données sauvegardées, tu éteins ton bidule, appuie sur les boutons adéquats(pour savoir lesquels tu zyeutes les tutos des fofos ou du tube) et, une fois redémarré, tu appliques les mises à jour disponibles sur le site de Garmin et tu tentes l'appairage sans restaurer tes données. ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs