Rechercher

Galère Garmin Edge 500 dans Autres Questions de Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
gauthier95240
Oui on a essayé : marche pas... C'est sur, mais j'ai eu 4 garmins et 2 couilles. C'est trop... Si j'achète un autre truc ça sera le wahoo ou un polar je pense 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
gauthier95240
J'ai ENFIN le cardio et la cadence qui marche !!!!!! Alors : - changement de ceinture pour une neuve comme je l'ai dit - pour la cadence en fait il faut faire un réglage via le Edge. Comme c'est le nouveau capteur il ne le détecte pas tout seul il a besoin d'aide. Evidemment ces teubé chez Garmin ne le disent pas ni dans la notice ni sur leur site. Heureusement que j'ai trouvé, par hasard en plus, une vidéo youtube des réglages et de l'installation ! Du coup, premier col avec la cadence et le cardio : le Semnoz par Annecy en CLM avec la lenti et un 42x26 !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
sont trop fort chez Garmin! :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: 8O :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
Buena starde amigo's , amiga's :) sacré roulade aujourd' hui , j' ai aligné les bornes , bosses , descentes , plats , vitesse moyenne Gulp :whistling: j'vous le donne Émile 90kmh 650km pour serrer la paluche à notre Voudouné , super café pour remonter la caféine dans le blood oufff fallait au moins cela :) question cerceau carbone ça donne le tournis + ces moyeux XXXL very sweet grand Dios c' est !! c' est !!! ?? devinez , heureusement ma femme veille au grain sinon de ma personne je ferais des folies monétaire ......Bref Merci Voudouné pour l' accueille , cela dit il n' est pas impossible que je me pose 2/4 jours 1 de ces 4 histoire de me gravir cette black mountain à la force du jarret sur ma bike à la prochaine VDZEEN (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yep yep back home 8) merci jm pinoy pour le coup de main et la visite !! journée calme, mais sur les rotules..... :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs