Rechercher

Galère Garmin Edge 500 dans Autres Questions de Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
gauthier95240
Bon je vais testé ca. Dans ton precedent post tu avais dit que Renata c'était du chinois comme pile ;)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
c'est ce qui arrive quand tu rajoutes un elzeimer un parkinson + gilles de la tourette associé à une narcolepsie chronique et trouble délirant :whistling: ( désolé pour l'orthographe (a) , j'ai pas mon vidal sous la main)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
2/ ne prends jamais de piles chinwazes pour ça(Sony, Renata, Panasonic, Toshiba, Varta, etc. only! ) fuqueborgne, tu sais pô lire l'angliche toi non plus... :? y'a pas de chinoizeries dans les marques citées: Sony, Panasonic et Toshipa = Nipponlandie, Renata = Swisse et Varta, c'est d'origine Germanique mais ça fait un bail que j'n'ai pas zyeuté à qui cela appartient maintenant(et ils ont une partie de leur production en Chinoisie Continentale mais pas les piles lithium à priori, mon dernier lot provenant bel et bien de BRD). :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:) Allo macha?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
yo voudounaÿ! :yeah: y'a pas à dire l'éducation nationale c'n'est plus ce que c'était... :? dire qu'il y a quelques décennies plus d'la moitié de la populace frankaouie de métropole a appris l'allemand entre septembre 1939 et Juin 1940... (a) et maintenant sont pô foutus d'apprendre à la marmaille qui leur est confiée un vocabulaire d'anglicheur affairiste de 350-400 mots en dix ans! :cry: / :sick: comment qu'ils vont faire nos Zalpine Hunterz pour comprendre les ordres des sous-off' méricains du PentagOTAN qui vont gueuler en méricangliche(TM) véritable dans le poste? ça va encore faire des body bags remplis ça... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
8) c'est sans compter que nos zalpinz zunterz vont dominer le monde de manière et "g" Monique !! et devine qui c qui qui sera le boss level 99' ??? :whistling: Je mise only on gutte horsiz :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
z'ont intérêt à se dépêcher alors, va plus rester trop de neigeries dans les Zalpes... :whistling: ou alors z'auront peut-être des skis nautiques bientôt... :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
why? pour conquérir le monde grâce à l'ergot d’edelweiss?? :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
pfff 8O ça sent le bout de course pour moi, je ferais mieux d'aller pioncer :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
uèp, moi aussi d'ailleurs, j'n'ai toujours pas préparé le colis ni contacté nionio... :? et tel un certain fétiche Arumbaya, j'ai l'oreille cassée. :( ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: appelle le maintenant, tu vas zapper demain !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ui ui... genre... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
allez, nenuit sir... see ya tomor'oax N'oubli pas les pots d'vin pour les chtiots dans l'carton, sinon, je ne donne cher ni de ma sécurité physiquo/mentale, ni de ta réputation (assez bonne depuis la tasse proplan 8) )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
arf... :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
indice: zaiment po les m5 titanes :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
tant pis pour eux. j'avais tout plein de M5 titane mais du coup j'me les garde. na! :yeah: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
nan, mais le papa il aime bien hein !! (a) allez, au pieux cette fois, pas pu m'empecher de preparer le matos pour montage 32mm pour cyclocross (chouette, ça change)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
gauthier95240
Bon des news grâce à la précieuse aide de 189bpm qui m'a accueilli chez lui pour me sauver d'un orage en plus. - j'ai réussi à faire un appairage avec sa ceinture cardio géonaute en 10S. Donc ceinture cardio HS - le capteur de cadence a été changé de vélo, et on a essayé avec 2 compteurs. Le bordel il clignote quand on change la pile, mais il refuse de m'afficher la diode verte après 2 tours de roue. Donc capteur HS aussi, même s'il est 1000% neuf Bref, Garmin c'est de la M-E-R-D-E et ça me casse les couilles de payer pour de la merde. Comme pour Sram c'est la dernière fois que j'achète un truc chez eux.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
t'as essayé d'appairer ta ceinture et ton capteur sur un autre Garmin? :( j'dirais pas que c'est de la merde comme Sram/Zipp/Mavic mais plutôt que sur le nombre de bestioles vendues et avec les méthodes de réduction des coûts de production employées t'as plus de chance de tomber sur un Garmin foireux que sur un Cateye ou un Polar même si le taux de foireusité est plus ou moins identique. question de nombre de produits dans la nature... :whistling: vu qu't'as pô d'chance avec Garmin, essaye autre chose... :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs