Rechercher

Garantie commerciale particulier dans Conseils pour vendre son vélo ou matériel vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
mais t'es pas un peut malade h48 ? 8O :!: tu fais rouler un cadre carbonne sous la pluie !!! :whistling: (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
h48
Au moins il risque pas de prendre feu :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
h48
Sympa cette tof. Doit être un solide qui a appuyé sur les pédales :!:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
rien de moins sur... freine pas trop fort :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
y'a encore le gobelet sur le porte bagage..... il à garé son velo, et pris sa voiture..... 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
h48, le moins risqué est de le vendre *en l'état* en le stipulant clairement en toutes lettres sur le contrat de vente et en évitant absolument toute idée de paiement par Paypal pour cette transaction. :!: ce n'est pas la plus rentable par contre... :( une réparation faite dans les règles de l'art serait, à mon avis, une meilleure solution si tu fais appel à un professionnel sérieux qui garantira son travail. vu le prix neuf du bestiau, c'est ce que je choisirais pour récupèrer quelques bienvenus roros supplémentaires et, bien sûr, en informant copieusement le futur acheteur. voili-voiloù... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
pour ce qui est du "crabone" c'est uniquement parce que ce n'est pas du "carbone" mais un mélange de fibres(peu) et de résines(beaucoup). et pis qu'c'est drôle de voir les adorateur de cadres en plastoc' couiner... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
hola kt la grande forme, je crois que je ne vais pas sortir mon triathlète au parc ce soir... trop risqué (a) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
voudounet, à la place du parc tu peux le sortir avec les poubelles, nan? (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
beaucoup moins risqué.... :) quel bac? :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
celui avec inscrit dessus: "déchets ultimes non-recyclables". ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Je me pose la question de savoir , si on fait tout un foin , d un cadre alu ou acier ressoudé ou bricolé , pourtant il y en a eu des tas de revendus .............. :whistling: :whistling: des bricolés au niveau des boitiers de pédaliers , ( passage des filetages français au BSC , par exemple !!!! :( ) etc ....etc .... changement des pattes de fourche ou des pattes AR . :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
h48
Peut être que des ventes de cadre "en fer" ont fini devant le juge ou derrière les barreaux on ne sait pas tout :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Oui possible et aussi qu il n y avait pas Internet pour se traumatiser la tête !!!!!!!!!!!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
c'est surtout que les gens étaient probablement plus responsables de leurs actes et agissements. maintenant faut absolument qu'il y ait un "coupable" vers qui se retourner pour le faire "payer". :( j'dis pas qu'cet état d'esprit n'existait pas avant les cadres crabone, seulement qu'il est plus prévalent aujourd'hui en notre belle société. :whistling: nan, pour un cadre en fer, tu finis, au pire, au purgatoire... (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
C est clair Kitty , faut toujours un coupable ! ceci dit c est pas plus mal parfois , sinon moi c est en fer direct .... :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
petit encart....bonne journée je sors .... (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
h48
"Chacun doit être responsable" c'est ce que m'a dit mon bouclard lorsque j'ai ramené mon bike cassé en 2, après le passage du dérailleur dans les rayons. Ce même bouclard qui n'a même pas pris la peine de contacter le SAV de la marque pour voir si un geste commercial était possible pour le remplacement du cadre. Donc je doits être responsable de l'achat, du chèque, de l'entretien, des réglages, de vérifier ma patte de dérailleur avant chaque sortie, du SAV, d'obtenir un geste commercial... Et le bouclard ?.... responsable de rien :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
h48
J'aurai aimé voir le résultat avec un cadre alu actuel ultra fin style CAAD12. A mon avis "crack" 2 morceaux, au suivant :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
c'est rare que le dérailleur arrière passe dans les rayons tout seul de son plein gré... :whistling: néanmoins, la moindre des choses aurait été de contacter son commercial Lapierre pour essayer de gratter une remise correcte sur un autre cadre. je dis bien "essayer". selon ses relations avec ce dernier, il est possible qu'il connaisse déjà la réponse. :( si le cadre a cassé *avant* que le dérailleur ne passe dans la roue c'est autre chose, un cadre ne devrait pas casser comme ça et si c'est le cas, ça sent le vice caché. difficile à prouver avec les crabonneries par contre. :( ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs